Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi Roc ou la roche posay, inodore et très efficace. La pierre d'alun me colle des irritations.
0
Anonyme
531
83472Posté le 27/10/2016 à 03:43:18
Le deo ça fait transpirer, c'est comme le dentifrice qui fait jaunir les dents :smileydentjaune:
1
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
83473Posté le 27/10/2016 à 07:45:06
L'utilisation de la pierre d'alun suscite quand même quelques polémiques, vu que c'est encore des sels d'aluminium.
3
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
83474Posté le 27/10/2016 à 08:07:00
Citation de youtou :
Citation :
Se badigeonner en permanence de produits chimiques c'est sûr ça coûte moins cher à court terme.
Faut arrêter avec produits naturels vs chimiques. va bouffer le cactus cultivé par Oo, c'est 100% naturel, pour autant je peux te garantir que tu vas faire un sacré voyage vers la Grande Ourse sans bouger de ton canapé.
T'as vu où que j'oppose du produit chimique au produit naturel ? T'es gentil hein.
Naturel ou chimique c'est la même merde.
Le pire : anti-transpirant. Faut bien faire la différence avec le déodorant.
Transpirer c'est naturel. Après oui c'est pas confortable.
Mais le lol avec un déo "48h" : perso je prends une douche tous les jours donc j'ai pas besoin qu'un produit dure 48h ou 72h.
Des études commencent à mettre en évidence l'utilisation du déodorant/antitranspirant et les changements du cancer du sein.
Ce serait bien aussi que le directeur de la publication arrête de tourner autour du pot, et explique clairement l'objet de ladite censure, parce qu'il y a 10 bons paragraphes de osef quand même là
2
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
83477Posté le 27/10/2016 à 09:54:36
J'avoue mais quel bande de con.
Me souviens qu'en cp/ce1 j'avais eu un livre sur la vie et komenkonfaitlébébé ben t'avais un dessin de deux personnes à poil découpe de la péné incluse pour bien t'expliquer comment ça se passe dans la vraie vie. J'ai jamais trouvé ça choquant, au pire t'en rigoles avec les copains ("Han ils sont tout nu l'autre hé!") mais quand t'est tout seul tu prend le temps de lire la description qui t'explique comment il font les grands et enfin répondre à une des grandes questions que fini par se poser un enfant.