Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 240 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83571
Citation :
A Lille, ce genre de truc, surtout le ghb, tu peux en avoir en trois heures top chrono apéro compris. ;)


Tu en as déjà pris toi même, ou, pour rester dans la légalité sur ce forum, connais tu toi même (directement) quelqu'un de confiance, un ou une proche, qui en a déjà pris ?
Sinon, légende urbaine. le ghb est ultra rare, pour tout un tas de raisons, mais il excite la curiosité, et ses effets sont souvent fantasmés, on croit que c'est on/off, alors que c'est plus complexe.
83572
Alors, après explication avec mes collègues de boulot, apparemment le fait est effectivement coutumier dans le coin de Lille. Des collègues de source sûrs ont été ou connaissent des personnes qui ont été confrontées au problème.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83573
Je réitère mes réserves, et si tu ne veux pas aller faire analyser ton sang et/ou tes déjections, tu resteras dans le domaine de l'incertitude et de la parano, combo qu'on appelle légende urbaine, et qui des années plus tard peut pas mal te niquer la vie, en croyant déceler de la poudre de perlimpim dans chaque verre qu'on t'offre, à tort ou à raison

Ne te fie à personne sauf si on te conseille d'aller faire analyser ton sang ou ta pisse, sinon on reste dans le domaine de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 16:08:31 ]

83574
Ce que je trouve bizarre, c'est que vous soyez deux a ne pas vous souvenir de quoi que ce soit.
Je plussoie pour l'hosto, pas besoin de papier dans l'absolue. Pour peu que tu te souviennes de ton numéro de sécu à minima.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

83575
Je vais signer ma plainte demain chez les flics, on verra ce qu'ils en disent.
En tout cas, respect à eux: plainte remplie hier, appel aujourd'hui et rdv demain.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83576
Avec la polisse de nanssi on t'aurait coffré pour vagabondage.:oops2:
83577
Ben ça m'irait, au moins j'aurais encore mes papiers :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83578
Citation de youtou :
Avec la polisse de nanssi on t'aurait coffré pour vagabondage.:oops2:


Et usage de stupéfiants. Plus probablement racolage et prostitution.
83579
Ah non, je suis resté digne et suis rentré avec toutes mes fringues (et un slip propre) :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 20:02:14 ]

83580
Moi ce qui me questionne compte tenu des moyens utilisés, on est loin du petit vol à l'arrachée, c'est l'usurpation d'identité.

 C'est pas idiot.

Je suis pas tout à fait d'accord avec Youtou sur la difficulté de ce procurer des drogues succeptibles de faire ça, il n'y a pas que le GHB et on peut en acheter des caisses par jour sur internet pour commencer, ainsi que des tas d'autres substance même pas forcément connues ou règlementées, sans parler du marché noir des hopitaux et autres trafics en tout genre dès qu'on va dans des endroits un peu différent du supermarché de Nancy...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier