Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 401 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83691
mmmmh je cherche un truc efficace pour caler ma batterie électronique, posée sur un tapis de moquette, et qui danse donc la bamboula...



... OH PUTAIN PARDON !!!! j'ai cité une danse féminisée et d'origine ethnique lointaine, je vais me faire traiter de sexiste raciste.

Donc ma batterie électronique danse LE java (avec UN accordéon) dès que je l'utilise, vu qu'elle est en équilibre instable sur de la moquette. Je vais checker du côté des pads machinàlaviques dont auxquels vous faites illusion.

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 17:31:10 ]

83692
Pour éviter que la batterie bouge, il faut surtout la caler avec un truc lourd. J'ai vu utilisés avec succès : parpaing, poids de machine de muscu (rectangulaires), gros transfo.

Le pad caoutchouc améliorera peut-être un peu le grip, mais l'intérêt est surtout de limiter la transmission des vibrations.
83693
T'as toutes les tailles, tout les prix, bon à voir si c'est mieux ou pas qu'un tapis en caoutchouc « spécial batterie » https://planetcaoutchouc.com/dalles-tapis.html
83694
Citation :
Pour éviter que la batterie bouge, il faut surtout la caler avec un truc lourd. J'ai vu utilisés avec succès : parpaing, poids de machine de muscu (rectangulaires), gros transfo.

et une machine à laver ?
83695
En tant que backliner bénévole, je ne peux pas cautionner cette idée, toute hilarante qu'elle soit. :oops2:
83696
Citation de Jimbass :
Pour éviter que la batterie bouge, il faut surtout la caler avec un truc lourd.


Tu vois DaRinze, tu as juste à t'asseoir dessus :oops2:
83697
Citation :
et une machine à laver ?


T'as du lest dans un machine à laver, d’ailleurs je me sers de bloque de machine à laver au bout d'une corde pour ancrer ma petite barque de p^che.
0.01.24.51-0.jpg
83698
Citation de lenny :
Tu vois DaRinze, tu as juste à t'asseoir dessus :oops2:
Pour mettre toutes les chances de mon côté, autant que maximiser l'intérêt de la situation, je veux bien prendre Meuriiiiiiiiiah sur les genoux.
83699
AGACE AUTO
A pu Staf Wars. A pu d'icônes darinze. A pu rien sur le cloud darinze parce que "le service pages perso SFR a fermé depuis le 21/11". :|

Entre ça et les CD gravés pour l'éternité, l'informatique c'est rien qu'un homme politique.

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 18:17:05 ]

83700
Si tu veux je peux checker si j'ai encore les trucs de stafwars que j'avé telechargé.