Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 530 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84191
C'est surtout parce que t'as plus de cheveux:oops2:

 

 

84192
Agassoto : Les pieds nickelés des services municipaux sont en train de tailler un tilleul juste derrière la maison.
Ils sont quatre pour cette opération : un qui pilote la nacelle, un dans la nacelle qui manie la tronçonneuse, un qui ramasse les branches pour les mettre dans la benne et le dernier qui... regarde de loin, sans doute le chauffeur du camion.
Aucune de ces personnes ne porte de gants ni de casque, le "ramasseur" se tient sous l'arbre pour être au plus près pour s'en prendre une sur le coin du nez, le "tronçonneur" va tirer avec une main les branches qui sont un peu éloignées pendant qu'il les coupe avec la tronçonneuse qu'il tient dans l'autre, le "manipulateur" déplace la nacelle alors que le "tronçonneur" est en train de couper...:surpris:
J'ai pris quelques photos et j'ai bien envie d'envoyer le tout au responsable des services techniques, avec copie sur l'adresse personnelle de Mme le Maire :furieux:

Je ne tolère pas l'intolérance 

84193

Bah après, si ils font n'importe quoi sans EPI ils ne seront pas couvert en cas d'accident donc c'est plutôt cohérent, en tout cas moins problématique que de se mettre en danger avec des EPI auquel cas, en cas d'accident, c'est nous qui paye icon_mrgreen.gif icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84194
pour les histoires de douche répétées, moi c'est les mêmes raisons que Chris K.
Pas de problèmes de protection de couche epidermique.
Je prends un shampoing tous les jours aussi, et j'ai encore mes cheveux. Oui, c'est mal pour la planète. :oops2:

(j'adore quand daRinze fait des daRinzades)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84195

Citation de : Al1_24

Agassoto : Les pieds nickelés des services municipaux sont en train de tailler un tilleul juste derrière la maison.
Ils sont quatre pour cette opération : un qui pilote la nacelle, un dans la nacelle qui manie la tronçonneuse, un qui ramasse les branches pour les mettre dans la benne et le dernier qui... regarde de loin, sans doute le chauffeur du camion.
Aucune de ces personnes ne porte de gants ni de casque, le "ramasseur" se tient sous l'arbre pour être au plus près pour s'en prendre une sur le coin du nez, le "tronçonneur" va tirer avec une main les branches qui sont un peu éloignées pendant qu'il les coupe avec la tronçonneuse qu'il tient dans l'autre, le "manipulateur" déplace la nacelle alors que le "tronçonneur" est en train de couper...:surpris:
J'ai pris quelques photos et j'ai bien envie d'envoyer le tout au responsable des services techniques, avec copie sur l'adresse personnelle de Mme le Maire :furieux:

 Put..., tu t'appelrais pas Ramirez toi icon_exorbite.gif ???

84196
Longtemps j'ai pris une douche le matin pour me réveiller, depuis peu c'est entre deux et trois par semaine.
J'ai eu un peu de mal au début, mais je me suis habitué et j'éprouve plus le besoin de passer 3/4 d'heure sous la douche le matin.
Bon on verra quand les beaux jours reviendront et qu'il fera 40° dès 8h du mat :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

84197
Citation :
En plus, comme je suis sublimement beau au naturel, je n'ai aps besoin de me coiffer.


geek-le-mag-gifs-james-bond-oss-117-coiffure.gif
84198
Citation :
Pas de problèmes de protection de couche epidermique.
Que tu crois. Si les scientifiques sont d'accord sur le danger potentiel que représente la disparition de cette pellicule protectrice, c'est peut-être qu'ils ont des raisons. :noidea:

Citation de Chris :
Douche le matin: parce que sinon j'arrive pas à me réveiller
Douche du soir: quand je reviens du sport, et donc que je pue

Citation de Balley :
Longtemps j'ai pris une douche le matin pour me réveiller

La douche abrasive qui fait disparaître la pellicule et à propos dont à laquelle j'ai darinzé, c'est celle avec le savon, quand on gratte, puis qu'on frotte vigoureusement avec la serviette.
Pour se réveiller le matin, nul besoin de savon, non? En revanche pour le soir après le sport y a pas photo comme disaient les autres.

Et la disparition de cette couche protectrice n'est qu'un danger potentiel.
Heureusement que derrière y a la grosse artillerie immunitaire qui prend le relais.
Mais je trouve inutile de prendre le risque.
Parait que la bonne moyenne serait une douche tous les deux jours en hiver, une par jour en été (vu à la télé).
84199
darinze : tu sais qu'il existe des gels douche sans savon ?
84200
oui comme il existe des yaourts ou du coca sans sucre...

.... à l'aspartame :|