Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 302 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83711
Harpagon, tu veux dire. :oops2:

66€ tous les deux mois pour 1GB (théorique, les outils de mesure disent que je tourne plutôt à 6GB en download), téléphone non compris, pas de box ni de bouquet télé ni que dalle, juste un accès internet : on peut dire que c'est uniquement par flemme que je n'ai jamais appelé Free. Ca aussi je vais leur dire. En les remerciant de leur inutilité et en les félicitant d'être encore plus flemmards que moi.
83712
Citation :
1GB (théorique, les outils de mesure disent que je tourne plutôt à 6GB en download)


M plutôt que G je pense, et t'es sur que le premier c'est pas des MB/s (ou Mo/s) et le second des Mb/s (soit 8 fois moins que MB/s) ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 11:58:09 ]

83713
Citation :
66€ tous les deux mois pour 1GB (théorique, les outils de mesure disent que je tourne plutôt à 6GB en download), téléphone non compris, pas de box ni de bouquet télé ni que dalle, juste un accès internet

:8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

83714
Sinon je sais que ça fait très captain hindsight de dire ça maintenant mais il ne faut jamais utiliser les services de son FAI, que ça soit mail, hébergement ou autre, pour des trucs importants et/ou auxquels on tient. Faut vraiment considérer ça comme du service poubelle pour rigoler. Pour ce qui est important il faut impérativement aller chez un fournisseur de service indépendant, quitte à devoir payer un peu. :( (mais bon t'as tout récupéré alors :bravo:)

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 12:06:38 ]

83715
Citation :
quitte à devoir payer un peu.


MSN va devenir payant ?:8O:
83716
83717
Citation :
M plutôt que G je pense, et t'es sur que le premier c'est pas des MB/s (ou Mo/s) et le second des Mb/s (soit 8 fois moins que MB/s) ?
oui désolé. Classic shit. J'ai glissé chef, entre les méga, les giga, les bits et les octets.


nobazz > étonnant oui, mais explicable (si pas défendable pour autant):
à l'origine l'offre était Tele2 et financièrement intéressante, mais c'était au temps où les modems faisaient encore "ti tou ti tou ti tou tata crrrrrrr pschhhhhhhhhhh pffffffffffffff a'kchu digbong-dibong" pour se connecter au net.
Tele2 a ensuite été racheté par SFR qui a repris l'offre et, à cause de contingences légales je suppose, n'a pas pu ni la fermer, ni m'en imposer une autre. Alors ils ont gardé la dénomination, mais se sont empressés de relever le prix d'année en année. Je me sus retrouvé donc au bout d'une quinzaine avec un abo qui ne comprend que dalle à part une offre internet, et un prix défiant toute concurrence... mais pas comme on l'entend généralement: vu que pour avoir la même chose c'est 2E chez Free, en effet, ils défient vraiment la concurrence.
J'ai jamais changé. De une, par flemme et procrastination, de deuze, surtout à cause de mon site perso, des icônes pour les forums, de Staf Wars, et de tout ce qu'il y avait d'autre dessus. Maintenant que la seule raison (le site perso) n'existe plus, je vais me bouger le derche.
Et encore je n'ai pas avoué que je paie également un abo à France Telecom :shame:

Bref : le coup de balai était attendu depuis très, très, très longtemps.


Citation de rachouchéri :
il ne faut jamais utiliser les services de son FAI

Je suis d'ac avec ça. D'ailleurs si à l'époque javé gardé mon adresse Yahoo (qui date d'au moins 1995) comme adresse principale, c'est bien j'avais vaguement l'idée que rester accroché à son FAI c'était le risque de devoir tout changer à chaque nouveau contrat avec un autre.
Mon erreur a été de pérenniser le site perso, qui m'a retenu tout ce temps pieds et poings liés à SFR.

Citation :
aller chez un fournisseur de service indépendant, quitte à devoir payer un peu
ça me changera de ce FAI chez qui je paye beaucoup trop.
83718
Citation de ArchL :
Pour ce qui est important il faut impérativement aller chez un fournisseur de service indépendant, quitte à devoir payer un peu. :( (mais bon t'as tout récupéré alors :bravo: )



Oui, genre l'hébergeur payant, ou il y a un risque de perte des données ? :bave: tap.gif

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 12:33:57 ]

83719

Pour les boites mail du FAI j'y ai eu droit aussi.

Quand ils ont changé de DNS je me suis trouvé sans internet. Je suis passé sur ceux de google, mais une semaine plus tard j'ai quand même appelé pour signaler. C'est là que j'ai appris que leurs abonnés avaient été prévenus sur la boite maison, dont j'ai même oublié les identifiants icon_facepalm.gif

83720
Citation :
à l'origine l'offre était Tele2 et financièrement intéressante, mais c'était au temps où les modems faisaient encore "ti tou ti tou ti tou tata crrrrrrr pschhhhhhhhhhh pffffffffffffff a'kchu digbong-dibong" pour se connecter au net.


Oui mais un contrat se renégocie toujours, même en cours d'engagement. Hors offres de remises temporaires réservées aux nouveaux, moi j'ai toujours appelé mes prestataires dés lors qu'il y avait ou une baisse de tarif, ou une amélioration des services... Clairement, renégocie ou va voir ailleurs !:bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???