Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 623 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83671
Envoie les chier, y'a la trêve hivernale
83672
Citation de Tarataya :
Pas sans avertissement comme ça.


Bien-sur que non, mais cette petite convocation sera sans doute cet avertissement, dégager notre frangin sera sans doute le contrepartie exigée. Chose inenvisageable par ce froid. Si on se la joue "trêve hivernale" blabal, et qu'on les fait chier avec les "lois" l'an prochain on nous redonnera sans doute pas les clefs. Enfin bon, putain quel con quoi, il pouvait être discret quoi :'(


edit: au fait il me semble en plus que la trêve hivernale a sautée avec l'état d'urgence...

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 21:52:38 ]

83673
Enfin je spécule ça se trouve, on va nous annoncer qu'on a été tiré au sort pour participer à une super émission de téléréalité en résidence universitaire :bave:

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 22:57:08 ]

83674
Ptain la curiosité et la bêtise des gens.
J'ai passé ma journée à répondre au téléphone, pour la moitié à des gens que je ne connais pas.
Tout ça à cause d'une interpellation dans le cadre d'une opération anti terroriste sur un ancien lieu de travail de ma femme, j'ai eu le droit à tout, des condoléances, des insultes, compassion, mépris, accusation, … pour un mec interpellé dont ma femme et moi ne savons pas avec précision de qui il s'agit, qu'on ne connaît certainement pas et qui peut en plus encore être mis totalement hors de cause. icon_facepalm.gif
83675
La bonne journée casse-couille hein... Pour les mêmes faits ma femme a réussi à esquiver les journaleux, avides du combo travailleur social /ZSP / Jihadistes...
83676
Ah je compatis, ça doit être relou, GROS CONNARD, c'est forcément un peu de ta faute quand même, mais je suis sincèrement désolé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

83677
Voilà, exactement, merci de votre appel
83678
:8O:

Nan mais il y en a qui sont vraiment pas bien dans leurs têtes.
83679
Au tel on avait dans le genre les cousins que t'as pas vu depuis quinze ans, du personnel qui ne bosse plus là bas, des gens gens extérieur, la copine de la copine de la copine qui a dit que et qui a eu le numéro de .., etc....
Encore pour nous ça va, heureusement ma femme n'est pas en poste direct en ce moment, et n'a jamais travaillé exactement à cet endroit, c'est plutôt les anciens collègues qui en prennent plein tronche et qui doivent réparer la ZSP que les gros cons ont cassés un peu plus. http://www.dna.fr/actualite/2016/11/20/operation-antiterroriste-a-strasbourg-quatre-hommes-arretes

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 00:40:23 ]

83680
Les politicopolicemedia de l'avant marché de noël... icon_facepalm.gif