Bien-sur que non, mais cette petite convocation sera sans doute cet avertissement, dégager notre frangin sera sans doute le contrepartie exigée. Chose inenvisageable par ce froid. Si on se la joue "trêve hivernale" blabal, et qu'on les fait chier avec les "lois" l'an prochain on nous redonnera sans doute pas les clefs. Enfin bon, putain quel con quoi, il pouvait être discret quoi :'(
edit: au fait il me semble en plus que la trêve hivernale a sautée avec l'état d'urgence...
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 21:52:38 ]
Anonyme
12956
83673Posté le 21/11/2016 à 21:47:53
Enfin je spécule ça se trouve, on va nous annoncer qu'on a été tiré au sort pour participer à une super émission de téléréalité en résidence universitaire
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 22:57:08 ]
Anonyme
531
83674Posté le 21/11/2016 à 23:24:54
Ptain la curiosité et la bêtise des gens.
J'ai passé ma journée à répondre au téléphone, pour la moitié à des gens que je ne connais pas.
Tout ça à cause d'une interpellation dans le cadre d'une opération anti terroriste sur un ancien lieu de travail de ma femme, j'ai eu le droit à tout, des condoléances, des insultes, compassion, mépris, accusation, … pour un mec interpellé dont ma femme et moi ne savons pas avec précision de qui il s'agit, qu'on ne connaît certainement pas et qui peut en plus encore être mis totalement hors de cause.
La bonne journée casse-couille hein... Pour les mêmes faits ma femme a réussi à esquiver les journaleux, avides du combo travailleur social /ZSP / Jihadistes...
Au tel on avait dans le genre les cousins que t'as pas vu depuis quinze ans, du personnel qui ne bosse plus là bas, des gens gens extérieur, la copine de la copine de la copine qui a dit que et qui a eu le numéro de .., etc....
Encore pour nous ça va, heureusement ma femme n'est pas en poste direct en ce moment, et n'a jamais travaillé exactement à cet endroit, c'est plutôt les anciens collègues qui en prennent plein tronche et qui doivent réparer la ZSP que les gros cons ont cassés un peu plus. http://www.dna.fr/actualite/2016/11/20/operation-antiterroriste-a-strasbourg-quatre-hommes-arretes