Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 325 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83701
Citation de daRinze :
Citation de lenny :
Tu vois DaRinze, tu as juste à t'asseoir dessus :oops2:
Pour mettre toutes les chances de mon côté, autant que maximiser l'intérêt de la situation, je veux bien prendre Meuriiiiiiiiiah sur les genoux.


Galpé comme t'es c'est pas sur toi qu'elle va s'assoir la plantureuse Mariah mais autour de toi.

Il est où DaRinze macarel ?

Je sais pas, pas vu depuis une semaine.

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 18:47:24 ]

83702
la dernière fois on aentendu couiner sous un édredon à paillettes, pi depuis, pu rien...
83703

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 18:46:53 ]

83704
x
Hors sujet :

Citation de daRinze :
AGACE AUTO
A pu Staf Wars. A pu d'icônes darinze. A pu rien sur le cloud darinze parce que "le service pages perso SFR a fermé depuis le 21/11". :|

Entre ça et les CD gravés pour l'éternité, l'informatique c'est rien qu'un homme politique.

Citation de lenny :
Si tu veux je peux checker si j'ai encore les trucs de stafwars que j'avé telechargé.


Idem, je dois avoir tout les StAF War. Ceux que tu avais fais et ceux que tu avais prevu de faire. Je peux te les rendre si besoin
Al bundy vs Georges abitbol
83705
:oops2: contre combien de crédits galactiques standards ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

83706
T'emballes pas, le crédit galactique vaut plus rien depuis que le code d'Apollo est sur Github.
83707
:oops2:

18dxfhldbc1q5jpg.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

83708
x
Hors sujet :
merci, en fait j'ai pu récupérer le contenu de mon cloud, j'ai du bol ils n'avaient pas encore fermé le service FTP
83709
J'ai fini par comprendre le fond du pot aux roses.
Sur la page des sites perso, SFR annonçait que les "utilisateurs sont avertis par mail depuis mars de la fermeture prochaine de SFR Pages Perso" et promettait que toutes les informations étaient données dans ce mail pour récupérer les données.
Ca me chagrinait parce que si je reçois bien les notifications de factures chaque 2 mois sur mon mail yahoo (je n'ai pas de prélèvement automatique pour SFR, le prélèvement auto j'ai donné avec le fai précédent et ça m'a tellement emballé que depuis que je suis chez SFR, je paie moi-même), je n'avais aucunement le souvenir d'avoir reçu une quelconque notification sur la fermeture des pages perso. Je m'en serais rappelé, bordel, j'ai toute ma vie dessus!
Mais bon. La tomate, la fatigue, la connerie et le manque de sommeil aidant, plus les filtres spam de Yahoo, je me suis dit que j'avais tout à fait pu passer à côté du mail d'avertissement.

En fait j'ai trouvé hier soir.
Quand j'ai pris mon abonnement, SFR m'a créé une adresse prenom.nom@sfr.fr
Que je n'utilise jamais vu que depuis des années j'avais l'adresse yahoo.
Sur cette adresse mail donc, j'avais donc deux messages en attente. Un qui date d'il y a quinze ans quand je me suis abonné "Oh putain, félicitation mon con, tu venez de vous abonarèss à SFR, benvinguts, tu vas voir, c'est français, trop de la balle". Et l'autre qui date d'avril et effectivement m'avertit de la fermeture de Pages Perso à l'automne.

Quelle bande de mange merde! :8O:
Ils connaissent parfaitement mon adresse Yahoo pour m'envoyer chaque deux mois leur facture électronique, par contre pour m'annoncer la fermeture du service, ils utilisent une adresse où normalement, ils ont des outils pour savoir que j'y vais jamais dessus.
Je résilie le mois prochain et je vais me faire un plaisir dans la lettre ;)

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 10:19:57 ]

83710
DaRinze, le Don Quichote d'AF :bravo: