Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agace auto: j'ai besoin d'un certificat médical pour une formation en début de semaine prochaine, délivrée par un médecin. N'ayant pas de médecin traitant (je déménage beaucoup ces derniers temps), je vais voir le médecin près de chez moi, cool il est dispo.
MAIS, ce monsieur me dit: "oh là là monsieur, mais je ne peux pas signer votre certificat, il me faut un test d'acuité visuelle" (que j'ai passé lors de ma visite d'embauche il y a environ 2 mois). Trouver un ophtalmo disponible en moins d'une semaine, autant pisser dans un violon. Mais jusque là, je peux comprendre (même si pas totalement). Par contre, au niveau du test d'acuité auditive, le mec me fait confiance totalement. Normal.
Résultat, 23 euros en moins, pas de certificat, et un trou de la sécu qui ne se comblera jamais si tout le monde fait pareil car je vais devoir aller voir un autre médecin.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
83732Posté le 05/12/2016 à 13:25:51
J'ai eu le même problème, vas chez un opticien il va te le faire et te faire un papier que tu pourras donner à ton médecin.
Ah pas con l'opticien. Je vais aller zieuter ça cette aprèm!
Merci!
Et +1 pour les ophtalmos, z'ont pas que ça a foutre. Ce qui me dérange, c'est qu'il m'a donné l'adresse d'un cabinet a 2 bornes de là, alors que la rue où il se trouve en est remplie après recherche sur les Internet. #FaisTravaillerTesPotes.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 14:18:24 ]
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
83735Posté le 05/12/2016 à 14:30:28
et pour minstrL, des nouvL?
0
Non je ne mettrai pas de pull
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
83736Posté le 05/12/2016 à 14:49:54
Oui, dans ronde de nuit
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83737Posté le 05/12/2016 à 17:20:59
Alors le test d'acuité marche chez un opticien, mais avec une ordonnance de moins de 3 ans d'un.... ophtalmo. Mébon, problème réglé pour ma part, après retour chez le médecin il a bien voulu me croire que je sais distinguer le mauve du jaune pisse et que je n'ai pas de problèmes de lecture particuliers.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
83738Posté le 05/12/2016 à 20:43:50
France Inter arrête les longues ondes... En Belgique y a la FM F Inter qu'à Charlerois!
Je peux avec mon ordi... Mais je vais pas le prendre dans ma cuisine, dans mon bain, dans mon lit...?
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
83739Posté le 05/12/2016 à 20:46:46
radio wifi ?
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
83740Posté le 05/12/2016 à 20:50:39
C'est joli comme truc!
Mais la radio de ma grand mère alors, je la jette?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.