Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 260 réponses
  • 954 participants
  • 2 389 142 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
83731
Agace auto: j'ai besoin d'un certificat médical pour une formation en début de semaine prochaine, délivrée par un médecin. N'ayant pas de médecin traitant (je déménage beaucoup ces derniers temps), je vais voir le médecin près de chez moi, cool il est dispo.
MAIS, ce monsieur me dit: "oh là là monsieur, mais je ne peux pas signer votre certificat, il me faut un test d'acuité visuelle" (que j'ai passé lors de ma visite d'embauche il y a environ 2 mois). Trouver un ophtalmo disponible en moins d'une semaine, autant pisser dans un violon. Mais jusque là, je peux comprendre (même si pas totalement). Par contre, au niveau du test d'acuité auditive, le mec me fait confiance totalement. Normal.
Résultat, 23 euros en moins, pas de certificat, et un trou de la sécu qui ne se comblera jamais si tout le monde fait pareil car je vais devoir aller voir un autre médecin.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83732
J'ai eu le même problème, vas chez un opticien il va te le faire et te faire un papier que tu pourras donner à ton médecin. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

83733
Un test d'acuité, ca se fait facilement chez un opticien ou a la medecine du travail anéfé. Ca sert a rien d'encombrer un ophtalmo pour ça.
83734
Ah pas con l'opticien. Je vais aller zieuter ça cette aprèm!

Merci! :bravo:

Et +1 pour les ophtalmos, z'ont pas que ça a foutre. Ce qui me dérange, c'est qu'il m'a donné l'adresse d'un cabinet a 2 bornes de là, alors que la rue où il se trouve en est remplie après recherche sur les Internet. #FaisTravaillerTesPotes.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 14:18:24 ]

83735
et pour minstrL, des nouvL?

Non je ne mettrai pas de pull

83736
Oui, dans ronde de nuit
83737
Alors le test d'acuité marche chez un opticien, mais avec une ordonnance de moins de 3 ans d'un.... ophtalmo. Mébon, problème réglé pour ma part, après retour chez le médecin il a bien voulu me croire que je sais distinguer le mauve du jaune pisse et que je n'ai pas de problèmes de lecture particuliers.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83738

France Inter arrête les longues ondes... En Belgique y a la FM F Inter qu'à Charlerois!icon_rolleyes.gificon_facepalm.gif

Je peux avec mon ordi... Mais je vais pas le prendre dans ma cuisine, dans mon bain, dans mon lit...?

icon_furieux.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

83739
poste-radio-web-roberts.jpg
radio wifi ?
83740

C'est joli comme truc!

Mais la radio de ma grand mère alors, je la jette?icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.