Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
24289
83883Posté le 15/12/2016 à 23:34:56
Aussi il me reste deux hachés au fridge, je vais leur faire un sort.
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
83884Posté le 15/12/2016 à 23:38:15
il les obligeaient à se combattre jusqu'à ce que le moyen mange le petit, puis on liberait le gros et après, seulement,
on amenait l'aquarium sur la table et les convives assistaient au spectacle fascinant du gros contre le moyen.
0
Message écrit en mode HTML
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
83885Posté le 16/12/2016 à 10:05:20
Un peu comme ici quoi: Les petits se disputent et quand on commence à compter les cadavres on lâche youtou qui termine en beauté.
...hein?...
... Mais non j'ai pas dit que t'étais gros.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 10:06:05 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83886Posté le 17/12/2016 à 15:30:29
Agace auto: avec la saison de Noël, les éditeurs de softs font des cadeaux par ci par là, sympathiques, pratiques, ou pas. Et il y a encore des gens qui trouvent moyen de se plaindre
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con