Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 843 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83881
Voila
83882

j'ai faim

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

83883
Aussi il me reste deux hachés au fridge, je vais leur faire un sort. :bave:
83884

il les obligeaient à se combattre jusqu'à ce que le moyen mange le petit, puis on liberait le gros et après, seulement,

on amenait l'aquarium sur la table et les convives assistaient au spectacle fascinant du gros contre le moyen.

 

Message écrit en mode HTML

83885
Un peu comme ici quoi: Les petits se disputent et quand on commence à compter les cadavres on lâche youtou qui termine en beauté.
...hein?...
... Mais non j'ai pas dit que t'étais gros.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 10:06:05 ]

83886
Agace auto: avec la saison de Noël, les éditeurs de softs font des cadeaux par ci par là, sympathiques, pratiques, ou pas. Et il y a encore des gens qui trouvent moyen de se plaindre icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83887
Si c'est pas gratuit c'est pas un cadeau :oops2:
83888
Le enième commentaire négatif qui m'a fait poster ici était pour un truc gratuit :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83889
T'as pas un lien ?
83890
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con