Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 247 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84181
> youtou
on voyait rien, il faisait noir et les mecs écrivaient comme des cochons sur les parois. Tu m'étonnes qu'on préfère les liseuses :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84182
Oui puis on peut y lire de bonnes aventures...
84183
> El Migo
j'ai pas pris de bains depuis au moins deux ans ! :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 15:25:00 ]

84184
Citation :
souvent le matin ET le soir
Je ne comprendrai jamais les gens qui se détestent à tel point, qu'ils se foutent totalement de leur système immunitaire et des capacités de self défense du corps humain.
A trop se laver, trop souvent avec du savon, on détruit une couche extérieure de la peau qui se révèle pourtant précieuse:
Citation de http://www.parlonscosmetiques.com/files/Petite%20lecon%20peau%20dubertret.pdf :

Notre peau est imperméable et doit éviter la pénétration de tout ce qui vient de
l’environnement : des bactéries, des produits chimiques, etc. Donc, elle doit nous protéger
contre l’extérieur mais elle doit aussi empêcher tous les liquides vivants à l’intérieur de sortir.
Quand vous vous éraflez la peau, vous voyez un petit suintement qui est dû au liquide de
l’intérieur qui essaye de sortir et qui, d’habitude, ne peut pas sortir à cause de cette petite
pellicule.
Cette barrière cutanée est absolument fondamentale. L’épiderme, c’est comme un mur de
briques : les briques du bas se divisent ; quand une brique se divise, elle pousse en haut une
autre brique qui monte tout doucement, qui se charge de corne petit à petit et finalement
s’aplatit et se colle à la brique voisine par une colle très spéciale et complexe qui est très
importante dans l’imperméabilité cutanée ; cela aboutit à une petite pellicule de quelques
microns complètement imperméable, souple, hydratée, qui nous permet d’être protégés
chimiquement de l’environnement
.


Quel intérêt de saccager sa voiture en voulant la gratter au point de faire disparaître la carrosserie qui protège les passager du vent, de la poussière, du bruit... ?

Rien n'est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. Trop se laver c'est comme pas assez se laver: c'est un poison.

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 15:56:05 ]

84185
Amen

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

84186
Chaussée aux moines.
84187
Douche le matin: parce que sinon j'arrive pas à me réveiller et j'ai la tête dans le luc toute la journée (option impossible de me coiffer, style Jean-Louis David - pété dans mon col roulé garanti)

Douche du soir: quand je reviens du sport, et donc que je pue

Voilà

Pour la partie microbe, je suis malade tous les 5 à 6 ans, donc ça doit pas être si décapé que ça :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

84188
Ok, j'ai trouvé le problème dans ton équation. C'est clairement le sport.
84189

icon_bravo.gif

Après, moi je me douche que 2 à 3 fois par semaines, mais j'ai la chance de pratiquement pas sentir. Pour puer faut que je sue comme un boxeur pendant 8h00, et encore. je pense que ça vient beaucoup de mon alimentation et du fait que j'élimine le peu de toxines que j'ai avant de les transpirer. En plus, comme je suis sublimement beau au naturel, je n'ai aps besoin de me coiffer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84190
Si je fais pas de sport, je grossis > je finis gras > je transpire gras > je dois me doucher matin et soir

Ça revient au même :-D

Edit: si sport cardio intense, je peux transpirer assez pour que mon t-shirt change intégralement de couleur ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 16:13:40 ]