Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 15:13:35 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
84173Posté le 01/02/2017 à 15:13:38
Et quant au côté non écolo de l'électricité pour lire, j'aimerais bien un bilan écologique du cout écologique de la photocomposer d'un livre, son impression et sa distribution par rapport au cout écolo d'une diffusion via internet (les serveurs et l'infrastructure) + la fabrication d'une liseuse.
On pourrait choisir en connaissance de cause, vu que ça ne se réduit pas à juste à la conso pour charger l'engin ...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
84174Posté le 01/02/2017 à 15:15:03
ah oui, la taille des caractères, c'est pratique dans le métro quand j'ai pas mes lunettes (de vieux)
Et quand on est debout dans le métro aussi c'est pratique. Ca tient dans une main c'est bien moins lourd que les pavés de 500 pages que je me tartine là.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
84175Posté le 01/02/2017 à 15:15:42
Après y aura toujours des ieuvs pour collectionner des bouquins comme d'autres collectionnent des rougnes
D'ailleurs, vous 2, qui avez connu la lecture sur murs de cavernes, ça doit pas mal vous changer la vie.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
84177Posté le 01/02/2017 à 15:18:24
bah des bouquins j'en ai des mètres de bibliothèques à la maison, on n'a plus de place.
Et la place à Paris, ça compte.
Ah oui aussi. Ma liseuse elle craint pas l'eau (au contraire des bouquins que j'ai laissé tomber dans la flotte quand je m'endors dans la baignoire). Enfin pour l'instant, j'ai pas essayé encore...
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
84178Posté le 01/02/2017 à 15:18:31
Je m'en fous, je lis pas (à part les conneries sur AF)
Non mais le commentaire de Balley Warson est plein de bon sens...
La liseuse c'est la solution parfaite pour tous les livres.
Tous! Tous ceux, de la collection Harlequin ou J'ai lu. Voire les Fleuve Noir. Enfin, tous ceux sans aucune illustration.
1
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
84180Posté le 01/02/2017 à 15:21:03
Citation :
quand je m'endors dans la baignoire
L'économie d'énergie liée à la liseuse vaut bien les 200 litres de flotte pour ta toilette intime.