[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 15:13:35 ]
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
84173Posté le 01/02/2017 à 15:13:38
Et quant au côté non écolo de l'électricité pour lire, j'aimerais bien un bilan écologique du cout écologique de la photocomposer d'un livre, son impression et sa distribution par rapport au cout écolo d'une diffusion via internet (les serveurs et l'infrastructure) + la fabrication d'une liseuse.
On pourrait choisir en connaissance de cause, vu que ça ne se réduit pas à juste à la conso pour charger l'engin ...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
84174Posté le 01/02/2017 à 15:15:03
ah oui, la taille des caractères, c'est pratique dans le métro quand j'ai pas mes lunettes (de vieux)
Et quand on est debout dans le métro aussi c'est pratique. Ca tient dans une main c'est bien moins lourd que les pavés de 500 pages que je me tartine là.
bah des bouquins j'en ai des mètres de bibliothèques à la maison, on n'a plus de place.
Et la place à Paris, ça compte.
Ah oui aussi. Ma liseuse elle craint pas l'eau (au contraire des bouquins que j'ai laissé tomber dans la flotte quand je m'endors dans la baignoire). Enfin pour l'instant, j'ai pas essayé encore...
Non mais le commentaire de Balley Warson est plein de bon sens...
La liseuse c'est la solution parfaite pour tous les livres.
Tous! Tous ceux, de la collection Harlequin ou J'ai lu. Voire les Fleuve Noir. Enfin, tous ceux sans aucune illustration.