Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 557 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84171
C'est la poupée gonflable du libraire.
84172

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 15:13:35 ]

84173
Et quant au côté non écolo de l'électricité pour lire, j'aimerais bien un bilan écologique du cout écologique de la photocomposer d'un livre, son impression et sa distribution par rapport au cout écolo d'une diffusion via internet (les serveurs et l'infrastructure) + la fabrication d'une liseuse.

On pourrait choisir en connaissance de cause, vu que ça ne se réduit pas à juste à la conso pour charger l'engin ...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84174
ah oui, la taille des caractères, c'est pratique dans le métro quand j'ai pas mes lunettes (de vieux) icon_facepalm.gif
Et quand on est debout dans le métro aussi c'est pratique. Ca tient dans une main c'est bien moins lourd que les pavés de 500 pages que je me tartine là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84175
Après y aura toujours des ieuvs pour collectionner des bouquins comme d'autres collectionnent des rougnes :oops2:
84176
D'ailleurs, vous 2, qui avez connu la lecture sur murs de cavernes, ça doit pas mal vous changer la vie.:oops2:
84177
bah des bouquins j'en ai des mètres de bibliothèques à la maison, on n'a plus de place.
Et la place à Paris, ça compte.
Ah oui aussi. Ma liseuse elle craint pas l'eau (au contraire des bouquins que j'ai laissé tomber dans la flotte quand je m'endors dans la baignoire). Enfin pour l'instant, j'ai pas essayé encore... :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84178
Je m'en fous, je lis pas (à part les conneries sur AF)
84179
Non mais le commentaire de Balley Warson est plein de bon sens...
La liseuse c'est la solution parfaite pour tous les livres.
Tous! :oops2: Tous ceux, de la collection Harlequin ou J'ai lu. Voire les Fleuve Noir. Enfin, tous ceux sans aucune illustration. :oops2:

84180
Citation :
quand je m'endors dans la baignoire

L'économie d'énergie liée à la liseuse vaut bien les 200 litres de flotte pour ta toilette intime.