Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 624 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84161
Je me suis posé la question de me prendre une liseuse, mais j'ai un peu peur de pas aimer ne pas tenir un vrai bouquin et corner des pages.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

84162
Puis bon quand tu es en panne de papier aux toilettes t'as l'air d'un con avec ta liseuse.
84163
Alors que déchirer les pages d'un bouquin pour se torcher, c'est l'extase :bravo:
84164
Ca dépend de l'auteur.
84165

Et aussi de la qualité du papier quand même

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84166
La bible c'est trop fin par exemple
84167

Effectivement ça doit être le cas(ca).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84168
Mais OK, au départ j'étais pas convaincu. Je préfère toujours les vrais bouquins qu'on va chercher au Trmxshop, mais une liseuse a quelques avantages aussi quand même.
La liseuse, c'était une solution pour emmener des bouquins en avion, sans trop de poids et de place. Ca pèse autant qu'un livre de poche, ça prend pas de place alors dans les bagages c'est bien (et ça s'alimente avec le bazar du smartphone donc c'est cool, rien à prendre en plus).
Quant à la consommation, une recharge dure environ 1 mois-1 mois et demi en lisant 1h30/2h par jour. Y a plus gourmand.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84169
Les beaux livres, genre sur les peintres, en papier glacé c'est pas top comme même !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

84170
La liseuse te permet de lire dans le noir, de choisir la taille des caractères, d'emmener 30000+ bouquins dans ta musette pour les vacances.
Rien que ça ça mérite réflexion.