Agace Auto: recevoir des mails de candidats, partis et autres, parce que j'ai filé mon mail à des fins administratives au consulat de France à Québec et que les machins ne m'ont pas dit que mon mail serait accessible à un peu près n'importe qui.
Le mail d'aujourd'hui = Front des patriotes républicains. Je ne connais pas, mais le nom est bien puant.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
84082Posté le 23/01/2017 à 20:49:04
Te frappe pas: Ceux qui s'intitulent "front" l'ont régulièrement plutôt bas.
On les repère aisément à la platitude du couvre-chef, ils sont donc sans danger.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
84083Posté le 24/01/2017 à 14:22:18
C'est la grand-messe du Groupe (ma World Company) aujourd'hui. Des grands écrans dans tous les bureaux, son à fond, tout internet bloqué par le proxy pour laisser la bande passante (mais ah ah je passe quand même), le patron en full screen.
Le pire c'est qu'à cause de latences à la con il y a plusieurs secondes de délai entre les écrans. Insupportable.
Et sur le réseau social interne, des "I'm so excited" et autres marques d'enthousiasme soigneusement taguées. Lol et facepalm en même temps.
Ben je crois quand dans toutes les grosses boites c'est comme ça. Depuis toujours.
C'est juste aujourd'hui, une fois par an. Chaque pays poste des photos des gens qui regardent, c'est amusant... mais est-ce que ça suffit à créer un élan mondial ? Chuis pas sûr. Nous ici on trouve ça un peu rificule des fois.