Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 175 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84081
Agace Auto: recevoir des mails de candidats, partis et autres, parce que j'ai filé mon mail à des fins administratives au consulat de France à Québec et que les machins ne m'ont pas dit que mon mail serait accessible à un peu près n'importe qui.
Le mail d'aujourd'hui = Front des patriotes républicains. Je ne connais pas, mais le nom est bien puant.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

84082
Te frappe pas: Ceux qui s'intitulent "front" l'ont régulièrement plutôt bas.
On les repère aisément à la platitude du couvre-chef, ils sont donc sans danger.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84083

C'est la grand-messe du Groupe (ma World Company) aujourd'hui. Des grands écrans dans tous les bureaux, son à fond, tout internet bloqué par le proxy pour laisser la bande passante (mais ah ah je passe quand même), le patron en full screen.

Le pire c'est qu'à cause de latences à la con il y a plusieurs secondes de délai entre les écrans. Insupportable.

Et sur le réseau social interne, des "I'm so excited" et autres marques d'enthousiasme soigneusement taguées. Lol et facepalm en même temps.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 14:23:00 ]

84084
Mégalomanie?
84085
Argent par les fenêtres?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

84086
Bullshit job?
84087
Principe de Peter.:oops2:
84088

Ben je crois quand dans toutes les grosses boites c'est comme ça. Depuis toujours.

C'est juste aujourd'hui, une fois par an. Chaque pays poste des photos des gens qui regardent, c'est amusant... mais est-ce que ça suffit à créer un élan mondial ? Chuis pas sûr. Nous ici on trouve ça un peu rificule des fois.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

84089
J'ai immédiatement cette image en tête :

Ad_apple_1984_2.png

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 15:03:11 ]

84090

Bah oui. Qui a le pouvoir de nos jours ? Les présidents des pays ou les patrons des grandes boîtes hein ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer