Après les autres font bien ce qui veulent mais de.mon côté on s'en bat les couilles puissance 1000
Je peux t'affirmer que tu es un des rares couple où les 2 membres se battent mutuellement les testicules un soir de saint valentin. Chacun a toutefois les jeux sexuels qu'il veut (et qu'il mérite).
Pour ma part, cela n'est même pas venu dans la conversation, ni hier, ni les jours précédents. En fait, je crois qu'on n'en a pas parlé depuis l'année dernière quand on a remarqué que pour une fois, les vitrines n'étaient pas pleines de petits coeurs rouges écoeurants et de rose dégoulinant.
Citation :
si j'avais plus de dignité j'aurais honte d'avoir écrit ça
Chez nous, la saint Valentin, c'est un prétexte pour prolonger d'un jour supplémentaire la fête que nous avons démarré il y a si longtemps. Faut pas que je m'étonne ensuite si je ressemble de plus en plus à Keith Richard.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
84409Posté le 20/02/2017 à 10:01:10
Dimanche on a fêté l'anniversaire du petit. Pour l'occasion ma mère avait acheté une bougie musicale à la con, genre qui s'allume en faisant des étincelles, puis qui se déploie en fleur à vtec plein de bougies autour et la mélodie de joyeux anniversaire.
Le chargé de produit qui l'a conçu n'a pas prévu de bouton off. La bougie est sur l'appui de fenêtre depuis hier midi. Elle sonne encore.