Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 020 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84881
Battlefuck Legend :

1896905.jpg
84882
Citation de youtou :
oui, et dans le même sens, je sais pas si t'as déjà eu affaire à un juge ou un procureur, mais c'est assez impressionnant de se faire parler en langage châtié, avec des bonjour monsieur et des silvouplé longs comme le bras, alors qu'on passe devant pour décuple homicide avec barbarie (je parle pas pour moi:oops2:)

Dans ce cas, j'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir commis au décuple homicide avec barbarie que de se retrouver face à un juge des prud'hommes où on attaque son employeur qui ne vous a pas payé depuis 6 mois !

J'ai grave halluciné à l'époque : à croire que j'étais un véritable délinquant. Peut-être était-ce parce que l'employeur en question était Cegetel (SFR) ?
C'est au point que j'ai vraiment hésité à attendre le "juge" en question à la sortie pour lui apprendre la politesse. Sans violence aucune (pas mon genre), mais le chopper entre 4 yeux pour lui dire que je ne permettais à personne de me parler comme ça dans la vie. :8O:

J'ai obtenu gain de cause complet. En même temps, le cas était clair et net : plusieurs mois de travail, zéro salaire de versé. Enfin bon, les dommages et intérêts étaient bien faiblards vu le préjudice, mais j'avais pas pris d'avocat.

Citation de Djardin :
Agace auto : j'ai paumé mes lunettes de soleil.

Et j'habite à l'ouest de mon travail, donc soleil dans les yeux matin et soir.

Je te croyais à la chôme. T'as déjà repris un boulot ?
84883
Oui, il bosse gratos pour une bande de Hippies!:oops2:

 

 

84884
Je bosse pour une bande de hippies avec des conditions de travail trèèèèèèèèès agréables.
pour 4-5 mois.
Parce que potentiellement je peux apprendre beaucoup (et qu'ils me paient le prix que j'ai demandé).

Et on recrute.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84885
Vous recrutez des hippies ou du personnel compétent ?
84886
des hippies compétents.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84887
Oxymore. :oops2:
84888
Pffff... jeunot, va...
84889
Le gars qui découvre "histoire sans paroles, le thread muet" (sujet que j'aime beaucoup parce qu'il y a souvent beaucoup de finesse, d'humour, de culture et d'imagination) et qui se sent obligé d'assurer 50% des posts.
En même temps, liberté chérie, il a bien le droit après tout, du coup ça m'agace de m'agacer pour si peu.
Je crois que je vais le déflaguer une petite semaine le temps de retrouver ma bonne humeur
84890
Agace auto : ma fille qui se réveille en hurlant vers 4h30 du matin. Une fois l'incident terminé, au moment où je parviens enfin à me replonger dans le sommeil, l'un des chats qui gratte à la porte de la chambre. Coup de gueule, je me recouche, quand je suis à nouveau sur le point de m'endormir, un autre des foutus chats qui se met à couiner derrière la porte. A croire que ces salopiots attendent le moment où ils m'emmerderont le plus. #complotfélin Quand je suis parvenue à me rendormir, je n'ai pas cessé de rêver que mon réveil ne sonnait pas ou trop tard ou que j'étais déjà en train de partir pour le taf...

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 10:58:18 ]