Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 083 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84371
En tout cas elle a 2 gros ballons.














Vous pouvez me moinssoyer pour cette blague pas drôle ? D'avance merci.
84372
Non, j'te mettrai +1 pour la peine.

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 17:54:05 ]

84373
Il parlait de Pamela, pas de ta soeur.
84374
On s'en contrefout de la st valentin, célib' ou non...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

84375
Autant l'idée de fête de Saint Valentin (des mères et autres) ne me choque pas, autant je trouve ça pathétique pour ceux qui ne vont jamais au restaurant d'y aller qu'à cette date là. Bon je ne sais pas très bien expliquer pourquoi.

Je pense aussi que le bons restaus étant vite pleins, ça augmente les chances de se retrouver dans un truc pas terrible !
84376
Citation de Dr :
Autant l'idée de fête de Saint Valentin (des mères et autres) ne me choque pas, autant je trouve ça pathétique pour ceux qui ne vont jamais au restaurant d'y aller qu'à cette date là. Bon je ne sais pas très bien expliquer pourquoi.

Je pense aussi que le bons restaus étant vite pleins, ça augmente les chances de se retrouver dans un truc pas terrible !


Amène la au Mac-Do, je suis sur qu'elle va kiffir
Al bundy vs Georges abitbol
84377
moi j'amène ma grosse au flunch, pis on rentre vite fait pour que je mate le foot pendant qu'elle fait ses trucs de gonzesse. Si on gagne, je lui foutrais une bonne pétée.

(ptain j'espère qu'elle lit pas AF, si j'avais plus de dignité j'aurais honte d'avoir écrit ça)
84378
Citation de El :
T'as qu'à regarder le match de foot


Je n'ai pas la TV.

Mais je fais confiance au footeux du pub pour me tenir informer minute par minute du score et des principales actions.

Et encore, Vince_ n'est plus là :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
84379
Il est parti avec sa boulangère. Il était sympa cet afien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 18:53:17 ]

84380
Citation de dana12 :
On s'en contrefout de la st valentin, célib' ou non...


Après les autres font bien ce qui veulent mais de.mon côté on s'en bat les couilles puissance 1000, on attend pas la St Valentin pour penser à nous.

Le seul truc relou, c'est les gens qui veulent pas comprendre ton choix ou du moins le respecter, genre tu le fais pas ben t'es nul et c'est pas normal.

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 19:01:54 ]