Autant l'idée de fête de Saint Valentin (des mères et autres) ne me choque pas, autant je trouve ça pathétique pour ceux qui ne vont jamais au restaurant d'y aller qu'à cette date là. Bon je ne sais pas très bien expliquer pourquoi.
Je pense aussi que le bons restaus étant vite pleins, ça augmente les chances de se retrouver dans un truc pas terrible !
Autant l'idée de fête de Saint Valentin (des mères et autres) ne me choque pas, autant je trouve ça pathétique pour ceux qui ne vont jamais au restaurant d'y aller qu'à cette date là. Bon je ne sais pas très bien expliquer pourquoi.
Je pense aussi que le bons restaus étant vite pleins, ça augmente les chances de se retrouver dans un truc pas terrible !
moi j'amène ma grosse au flunch, pis on rentre vite fait pour que je mate le foot pendant qu'elle fait ses trucs de gonzesse. Si on gagne, je lui foutrais une bonne pétée.
(ptain j'espère qu'elle lit pas AF, si j'avais plus de dignité j'aurais honte d'avoir écrit ça)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 18:53:17 ]
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
84380Posté le 14/02/2017 à 18:56:06
Citation de dana12 :
On s'en contrefout de la st valentin, célib' ou non...
Après les autres font bien ce qui veulent mais de.mon côté on s'en bat les couilles puissance 1000, on attend pas la St Valentin pour penser à nous.
Le seul truc relou, c'est les gens qui veulent pas comprendre ton choix ou du moins le respecter, genre tu le fais pas ben t'es nul et c'est pas normal.