Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 938 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84461
Citation :
C'est cool de faire croire qu'on a encore des cheveux

:???:
Heing?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84462

Ce qui m'agace ce sont les pseudos poses artistique lynchienne de collégien de certains clipeurs.

Ce morceau est terrible, mais ce clip à chier d'une force icon_eek.gif

84463
Heu, c'est quoi qui te choque, pas compris là....
84464
Le manque de cowbell.
84465

tu ponds un morceau hyper long et savant, avec moultes progressions harmoniques, et tu colles des images pseudos oniriques qui ne racontent rien de vraiment interessant (a la limite la première partie est bien) dans un noir et blanc maniéré avec une actrice qui joue comme un cul avec sa perruque toute moche. bref un truc baclé et qui tente de compenser par une pseudo créativité qui tient clarement plus de la posture que de l'idée.

Bref le type se casse le cul sur un morceau et colle de la merde dessus. Le gachis, ça m'agace.

84466
Moi, j'y ai juste vu un clip chiant sur de la musique chiante. Cohérent.

84467

t'as de bon yeux et de mauvaises oreilles, heureusement que tu ne fais pas de musique.

84468
Toi heureusement que t'es là pour nous guider.
84469
Citation de pistonpistache :
Bref le type se casse le cul sur un morceau et colle de la merde dessus. Le gachis, ça m'agace.

Ouais. Quand tu es musicien, c'est une évidence d'avoir aussi du talent pour l'image et notamment la vidéo.
Et c'est aussi une évidence d'avoir les relations ou les moyens d'avoir accès à des réalisateurs créatifs. :bravo:
84470
On en revient au phénomène du clip... On y atteint plus souvent le ridicule qu'on y approche le génie, tous genres confondus. Dans ce cas là on est proche du "comment faire esthétisant avec 10 balles, pas d'idées et une nana pas moche".