Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 540 réponses
  • 959 participants
  • 2 606 263 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83961
J'étais en Suisse et la maxi-agace au retour, appartement a 13C, plus de pression dans le boiler et l'idiot qui a installé avait pas mis de boucle de remplissage. Résultat on attend le technicien. Heureusement la régie assure.
83962
Boil, boil, boil to be alive.
83963
ACAB auto

J'ai des activités subversives depuis longtemps, certaines tout à fait officielles, parmi celles-ci je vends des magasines Fakir, je colle des affiches de sensibilisation et vends des autocollants rebelles pour 2 asso d'anar... Depuis 6 mois, tous les colis qui me parviennent dans ce cadre arrivent à la maison ouverts, sans aucune justification, et le dernier en date d'aujourd'hui est lui carrément arrivé ouvert et vide, c'était des autocollant contre les violences policières... Sans aucune justification non plus, juste une belle trace bien nette de coupe papier à chaque fois histoire de me faire comprendre que ce n'est pas accidentel...

Je me doutais bien que j'étais fiché depuis le temps que je revendique ouvertement mes convictions déviantes mais ça m'avait pas fait chier à ce point encore... Notez que je m'en branle d'être sur leur liste à coté des maraichers bio et autres dangereux gauchistes, mais putain c'est juste hors la loi comme pratique, du putain de vol, gouvernement de merdes à tous les niveaux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83964
Oui mais en payant des flics pour confisquer les autocollants Fakir, on lutte carrément contre le terrorisme. Daech n'a qu'à bien se tenir. Ils doivent faire dans leur froc à l'heure qu'il est.

Ça me fait penser qu'il faut que je m'abonne à Fakir. J'ai adoré leur film, et tout autant les bonus sur le DVD (une bonne heure).

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 12:24:24 ]

83965
Agace : j'en avais parlé plus tôt, j'avais envoyé une lettre demandant à cesser mon adhésion à une certaine société, qui n'avait pas été prise en compte (ce n'est pas moi qui l'avait postée, et la personne qui l'a fait avait oublié qu'elle devait la poster en recommandé avec AR). Donc, j'ai reposté comme il faut cette fois la lettre, ils l'ont bien réceptionnée.
Ce qui m'agace, c'est d'avoir reçu un courrier de cette société m'indiquant qu'ils ont bien noté que je ne souhaitais plus recevoir de publicité de leur part. Mais rien sur la cessation de mon adhésion.
83966
Picto:

P'tain il y en a qui ont vraiment que ça à foutre. icon_facepalm.gif

Commande tes affiches sur Amazon sinon pour faire style que t'es rentré dans le droit chemin. :-D

Ou mieux tu commandes des affiches avec un message destiné au vilain ouvreur de colis ou tu lui demandes de prendre au moins la peine de refermer le colis proprement avant de le renvoyer.

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 13:48:08 ]

83967
@Pictocube >> Pas besoin d'activités anarchistes... Un engagement associatif suffit pour recevoir des paquets de revues à distribuer éclatés, lacérés et vidés plus ou moins partiellement.
Et puis, quand l'envoi passe à des enveloppes en papier armé, le facteur ne sait plus comment faire entrer des paquets de 20*28*4cm dans une boite aux lettres normalisée dont il a le passe et t'oblige à venir faire la queue au bureau de poste pour les retirer.
(C'est le même bureau qui ne distribuait les quotidiens que deux fois par semaine, par paquets de trois)

Je ne tolère pas l'intolérance 

83968
Si c'est courant comme t'as l'air de le faire comprendre. La proportion d'abruti est bien plus grosse que ce que je pensais.

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 14:20:00 ]

83969
Tu ne peux pas te retourner contre le transporteur en demandant le remboursement, le paquet arrivé étant vide ?

Sinon, va porter plainte à la police !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83970
Citation de Dr :
Ça me fait penser qu'il faut que je m'abonne à Fakir.

Je te recommande chaudement. Outre soutenir un média alternatif, tu vas te régaler. Qu'on soit ou pas d'accord avec leurs idées, ils font du vrai journalisme de fond, au moins.