Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 548 976 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84471
Il ne faut jamais écrire "du grand léviathan".
Encore moins le chanter.
C'est mauvais.
Perso je trouve que les images et la musique ne déparent nullement.
Pur esthétisme.
Aucun intérêt.

C'est ton beau-frère?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 12:27:40 ]

84472
Citation de oryjen :
C'est ton beau-frère?

:mdr:

84473
PistonPistache, honnêtement, j'aimerais bien savoir ce que tu trouves génial dans cette musique. Poser un arpegiateur sur une nappe de synthé à 2 accords?
POser un chant insipide avec une voix très moyenne mal mixée?
:?!:

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 13:14:38 ]

84474

J'ai pas crié au génie. Je disjuste que c'est un bon morceau, complexe, avec toute une évolution pleins d'idée. Un truc riche et chiadé. Poseur aussi surement,de toute façon, dépasser 3 minutessemble prétentieux à certains, alors 10 ! Le chant monotone est clairement un parti pris assumé.

L'électro c'est justement pour moi l'art de poser un arpégiateur une nappe de synthé, et il s'en sort vachement bien, non seulement dans le son mais dans la durée. Après on peut considérer que s'il n'y a pas de basse-batterie-guitare c'est de la merde, si y'a pas de hurlement en moule burne en cuir c'est intello ou autre... Mais bon, si vous me sortiez des morceaux français électro de 2016 aussi bien fait je suis preneur.

Après c'est toujours dans le dénigrement qu'on existe dans le pub je sais, et je hate volontier ce clip de marrrde (le même artiste en a de vachement mieux).

84475

Citation de : Will Zégal

Citation de pistonpistache :
Bref le type se casse le cul sur un morceau et colle de la merde dessus. Le gachis, ça m'agace.

Ouais. Quand tu es musicien, c'est une évidence d'avoir aussi du talent pour l'image et notamment la vidéo.
Et c'est aussi une évidence d'avoir les relations ou les moyens d'avoir accès à des réalisateurs créatifs. :bravo:

il a fait beaucoup mieux sur des morceaux bien moins ambitieux. C'est tout de même pas le premier gugusse venu flavien berger. Confidentiel encore un peu certe, mais pour le coup un type dont la production est interessante.

84476
C'est le chanteur de "partenaire particulier", non???
84477
piston > laisse tomber, ils connaissent rien a la musique ici.
84478

icon_mdr.gif Tous des musiciens ratés.

Je retourne affuter mon gout parfait en me refaisant l'intégrale Vangelis (le boss de la nappe de synthé à 2 accords).

84479
Quand Demis Roussos l'a lâché il a quand même fait que de la merde.
84480

tant qu'il fait pas de clip branchouille certifié terminal L option arts appliqués ....