Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 085 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84451
Kdo 4U

Une tite coquille de forme différente.

mini-kepi-blanc-legion-etrangere-14x11x7cm.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
84452
Citation de cyar :
9a m'est déja arrivé mais la du coup c'était sans sabot. J'ai donc été obligé de me raser à blanc...icon_facepalm.gif


:ptdr: Surtout quand on voit ton avatar !
84453
Citation de youtou :
auto navre et agace : ce matin jveux me couper les cheveux moi même (en fait depuis plusieurs années, fini la tonte raidos, je me laisse pousser les tifs, et c'est assez complexe de couper ses cheveux autrement qu'à 1mm, bref c'est ma copine qui s'en occupe).
Au 1er mouvement de rasoir, j'ai su que j'avais commis un impair : erreur stupide de débutant, j'ai laissé le sabot pour ma barbe, donc 0.3mm.icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Pour faire bonne mesure et pas avoir l'air d'un maboul, j'ai donc été obligé de terminer le reste du ciboulot à 0.3mm.
Le côté sympa c'est que j'ai plus été "coiffé" comme ça depuis 3 ou 4 ans.


J'ai fait ça la première fois que je me suis servi d'une tondeuse, j'ai merdé avec le sabot: obligé de me mettre la boule à Z en hiver, en 90 quand encore personne avait le crâne rasé à part Kojak, donc bonjour les regards. Et ma mère d'éclater en pleurs en me voyant, elle a cru que j'avais le crabe.
84454
84455
84456
J'ai vécu aussi le coup de la tondeuse, j'avais oublié de foutre le sabot... idem, ma mère qui passait jamais me voir au boulot, l'a fallu qu'elle passe le surlendemain de ma coupe à zéro... c'te tête qu'elle a tiré.
Je bossais dans un hosto, à la question "keske t'as fait", je répondais invariablement "je me mets à la chimio"... :oops2:
Au chef de service de la cancéro qui me demandait quelle idée j'avais eu, j'ai répondu "c'est pour passer incognito dans ton service"...
84457
Moi quand j'y vois plus je fais ça au couteau... Chuis devenu dégourdi. Ca prend pas plus de 10mn.
VIVE L'ARDECHE LIBRE, LE GROS ROUGE ET L'SAUCIFFLARD!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84458
C'est cool de faire croire qu'on a encore des cheveux :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

84459

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84460
Citation de youtou :
Ha ben 0.3mm, il me reste pas grand chose sur le caillou.:pleure:


Ha c'est con, en plus t'aura ptet plus beaucoup d'occasion de te couper les cheveux dans les années futures :oops2: :-D