Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 090 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84531
Citation de Minstr_L :
je ne supporte plus aucune utilisation de TB303, elle me sort par les oreilles cette daube.

Allez pour l'anecdote et un peu de fraicheur, peut-être le premier utilisateur "pro" de la TB-303
Charanjit Singh, Ten Ragas to a Disco Beat (1982)

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 12:22:51 ]

84532
Citation de Will :
Citation de oryjen :
Surtout pour faire de la musique, même s'il est évident que la clientèle des marchands de synthétiseurs cherche massivement bien autre chose que la musique.


Franchement, Ory, des fois, tu te perds dans les méandres des réflexions profondes que tu tentes de mener, mais au moins, tu essayes d'avoir un peu de profondeur.

Là, c'est digne d'une remarque de pilier de PMU à la fermeture à 21h30 qui a commencé au petit blanc à 8 h du matin icon_facepalm.gif


C'est peut être pas la majorité en effet mais va faire un tour sur les topics news tu va voir. Perso ca m'a dégouté et je me suis acheté une basse. T'imagine un peu ? Et qu'on vienne pas me dire que c'est de la passion : quand t'es passionné tu fait avec ce que tu as et soit :
-Tu exploite à fond ton instrument voir tu en retire des trucs qui sont normalement pas possibles
-Tu ajoute toi même les fonction qui te manques par X ou Y moyen
-Tu fais ton instrument toi même.
84533
C'est quelle machin electronique qui fait la BAR sur ce morceau de Bob Marley (qui est la vraie version de cette chanson, la versiuon guimauve étant une version live ré adaptée) ?
84534
j'ai eu un orgue électronique yamaha qui avait ce type de BAR intégrée...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

84535
Citation de oryjen :
Certains instruments offrent de piètres "possibilités", mais un son bien trempé.
Ca a de la valeur aussi.

Oui. J'essayais juste de troller. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 12:54:03 ]

84536
Non mais elle est énorme la 303 vous êtes fous ou quoi ?
On passe 10 minutes à programmer son pattern et à la fin on a un truc meilleur que celui
qu'on a randomisé en 0.001 sec sur une machine quelconque. Workflow ancestral, le temps n'a pas de prise dessus. J'ai vraiment honte d'avoir mis des mots en franglais.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 12:56:10 ]

84537
Ca ressemble à une korg minipops.
84538
Je me demande si ça ne serait pas une EKO ComputeRhythm



Cette vidéo n'est pas probante, mais j'en ai la version VST de Elektrostudio avec laquelle je produis des sons similaires.

Au passage, j'adorerais retrouver une machine avec cette ergonomie. :bave:

Mais +1 avec JM : ça peut venir de n'importe quel orgue électronique de ce genre :
1898486.jpg

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 12:58:46 ]

84539
Ha oui peut être. En tous cas c'est une des BAR fétiche de JMJ sans aucun doute
84540
Citation de Patrick :
Ca ressemble à une korg minipops.


Yep.

Message écrit en mode HTML