Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 012 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84511
Citation :
Pour moi l'explication "ils tronchent des enfants de coeur parce qu'ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent" ne tient pas


C'est pas ce que j'ai dit.

Citation :
A ce tarif tout le monde est un pédophile en puissance.


Nope, pour rester dans un cas de figure comparable, il faut que le célibat et l'absolue chasteté sexuelle soient imposés, et que de manière générale, baiser et bander soient considérés comme actes maléfiques, choses qui se passent dans l'eglise catholique.
Tout ça forme obligatoirement un réservoir de pulsions sexuelles perverties et refoulées, difficlement contenables.
84512
Il me semble que les prêtres font voeu de célibat, pas de chasteté. Celui la est réservé aux moines et nonnes.
84513
Citation :
Il me semble que les prêtres font voeu de célibat, pas de chasteté.


mais quelle bande de fiottes.
84514
84515
Au passage, c'est une belle bande d'hypocrites, tu n'as pas le droit de te marier, mais tu peux baiser dans les coins, si tu restes discret...icon_facepalm.gif

 

 

84516
Alors que l'église dit justement qu'il ne faut pas baiser hors mariage. C'est effectivement une des énormes hypocrisies de l'église.

Un prêtre m'avait un jour rétorqué très sérieusement que le voeux de chasteté n'était pas nécessaire vu qu'ils faisaient voeu de célibat et que la copulation hors mariage était proscrite, donc que de fait la copulation était proscrite aux célibataires, donc aux prêtres.
Je lui avait alors demandé pourquoi les bonnes soeurs faisaient, elles, voeu de chasteté puisqu'elles aussi étaient célibataires. Étonnamment, ça l'avait séché (alors qu'un curé fait un paquet d'études pour avoir réponse à tout).
84517
Alors que la réponse était d'une simplicité proprement biblique: Avec ces salopes de filles du Serpent, faut toujours tout préciser avec soin!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84518
Bizarrement, on les entend pas les manif-pour-tous sur le coup.

Quand il faut protéger les enfants d'un papa-papa ou d'une maman-maman y'a du monde pour les sauver de cette ignominie contre-nature qu'est le couple homo !

Quand c'est pour dénoncer les coups de cierges dans le cul (j'ai glissé chef !), y'a plus personne...
'Sont où les Boutin, Frigides et autres gargouilles de bénitier ?
84519
Ben là c'est des couples homos non consentis, alors ils sont perdus : moins par moins, ça s'annule chef ?
84520
Les voies du Seigneur sont impénétrables.