Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 096 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84551
D'un autre côté, si on avait la recette miracle pour être connus sur le ouaibe on ne perdrait pas notre temps sur un forum de musiciens ratés. :oops2:
84552
la base indispensable pour devenir célèbre, c'est d'être célèbre. C'est pile la même chose pour devenir riche.
84553
Je te rejoins la dessus, le message c'est aidez à faire connaître mon univers plutôt que aidez moi à faire un univers qui plaira à tout le monde.
84554
Ouais enfin ca rejoint un peu le dialogue de sourd qu'on a pu avoir avec die antwoord et little big sur APLPF, on se sent forcément obligé de distinguer avec force l'artisanat des beaux arts. A un moment faut arrêter d'être manichéen: une voie médiane existe.
84555
une voie médiane existe

On dirait une contrepétrie

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84556
Méga agace:
je veux aller voir la vidéo d'Antoine Rougé
BORDEL YOUTUBE ME FOUT DE LA PUB !!! (et seulement 192 vues la vidéo :?!: ?? comment ils déterminent sur lesquelles ils en mettent ? )

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 19:47:47 ]

84557
C'est le youtubeur qui décide, ou si le youtubeur utilise des éléments sous copyright, youtube met de la pub dont le produit ira aux ayant-droits.
84558
au temps pour moi !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

84559
Ah ben ça m'interloque là. Faudrait demander Antoine. Si c'est une idée à lui pour gagner 3 sous alors qu'il vient pleurer que ses créations n'ont pas le succès escompté, pas glop...
84560
ben c'est surtout que j'ai posté quelques vidéos moi même et que je me souviens pas avoir vu de mention de la pub (mais ça dépend ptète du "domaine" dans lequel on poste)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard