Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande si ça ne serait pas une EKO ComputeRhythm
Possible, en tout cas les sonorités ressemblent. Et ça date de même époque (le morceau a d^u être enregistré vers 1973).
Par contre je suis sûr que c'est pas un orgue, dans la bio de Marley, je suis sûr avoir lu que c'était bien un machin dédié, qui était sorti peu avant (mais me rappelle plus du nom, grmbl).
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
84542Posté le 22/03/2017 à 13:06:19
La EKO ComputeRythm est sortie en 72. Au niveau des dates, ça colle.
Par contre, je me demande si certains orgues Hammond n'avaient pas des BAR intégrées.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
84543Posté le 22/03/2017 à 13:07:19
Citation de Patrick :
Ha oui peut être. En tous cas c'est une des BAR fétiche de JMJ sans aucun doute
Je viens de le découvrir en faisant une recherche dessus. En tous cas, j'adore ce VST, hélas arrêté et uniquement disponible en 32 bits.
Nope, par contre, ton lien m'a mené vers un autre lien, du coup je crois bien avoir reconnu le nom : la machine utilisée sur la version studio de no woman est une Roland CR 78.
0
Anonyme
24289
84548Posté le 22/03/2017 à 18:35:36
J'avais le même 100% analogique.
5
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
84549Posté le 22/03/2017 à 18:42:23
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
84550Posté le 23/03/2017 à 12:03:08
https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.640302,comment-se-faire-connaitre-sur-le-net,post.9187050.html
Ca m'agace un peu. Le mec vient demander un petit conseil pour booster sa reconnaissance (sur YT en l'occurence). T'as la fine équipe Le Masque et la Plume style qui débarque pour lui expliquer que sa musique et ses vids c'est de la crotte de chien, ce qui n'est pas du tout le sens de la question (et ce qui n'est pas vrai en plus je trouve).