Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 014 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84521
Ben oui mais comme le seigneur est en chacun de nous...
84522
Citation :
agace ?


Bon je vais pas me faire des amis, mais je ne supporte plus aucune utilisation de TB303, elle me sort par les oreilles cette daube.

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 03:47:22 ]

84523
Avec une grosse disto ça passe toujours.
84524
+1. C'était marrant en 1994. Maintenant c'est relou. Enfin ca permet a certains de vendre un synthé merdique au prix d'un vrai instrument.
84525
Par rapport à toute la techno que tu t'envoies, rapporté aux possibilités limitées de cette machine, ça me semble plutôt normal.

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 08:37:13 ]

84526
Les "possibilités" c'est le miroir aux alouettes. "BE AN ARTIST: PRESS A KEY."
Certains instruments offrent de piètres "possibilités", mais un son bien trempé.
Ca a de la valeur aussi.
Surtout pour faire de la musique, même s'il est évident que la clientèle des marchands de synthétiseurs cherche massivement bien autre chose que la musique.

Bon mais j'aime pas le son de la TB non plus.
Ou la manière standardisée à la con dont elle est toujours utilisée.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84527
Citation :
"BE AN ARTIST: PRESS A KEY."


1898496.jpg

:oops2:
84528
Citation de oryjen :
Surtout pour faire de la musique, même s'il est évident que la clientèle des marchands de synthétiseurs cherche massivement bien autre chose que la musique.


Franchement, Ory, des fois, tu te perds dans les méandres des réflexions profondes que tu tentes de mener, mais au moins, tu essayes d'avoir un peu de profondeur.

Là, c'est digne d'une remarque de pilier de PMU à la fermeture à 21h30 qui a commencé au petit blanc à 8 h du matin icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 10:49:55 ]

84529
Le type du PMU aurait au moins eu le mérite de gerber par terre et se vautrer dans ses déjections, bref il aurait pas sorti de grandes phrases.:oops2:
84530
Habon? Qu'est-ce que j'ai dit de choquant?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.