Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 048 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85041
Citation :
Le problème, c'est que c'est une mafia armée jusqu'aux dents. Les types ont des pétoires qui tirent des munitions de guerre, voilà. Personne y met son nez parce qu'au bout du compte du député au paysan en passant par les gendarmes, tout le monde connaît tout le monde et il y a chaque année des "accidents de chasse" à propos desquels la justice, appliquée localement par des officiers qui sont aussi des gens ayant maison, famille, etc... est singulièrement laxiste.
Il n'y a pas de problème.



T'as oublié les parties de chasse qu'on vend hors de nos frontières, chez nous ils se font des couilles en or en faisant venir des chasseurs suisse, le plus lol encore pour eux c'est de faire du braconnage de nuit avec équipement high-tech en version commando, lunettes de tir de nuit , torche laser, etc...
85042
Cluster bombs ou phosphore blanc je ne vois que ça.
85043
Citation de Traumax :
Et avec des claymores ?


1896651.jpg

:noidea:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

85044
Ouais aussi. :-D
85045

Citation de : CloudBreak

Cluster bombs ou phosphore blanc je ne vois que ça.

 

le problème c'est que ça nique aussi les patates.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

85046
Les patates grillées c'est bon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85047
Ils veulent des patates, il te faut un patator :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 11:36:04 ]

85048
Citation :
Orygen : tapi dans l'ombre ou la brume matinale + lunette + silencieux + balle subsonique, pas de bruit pas de questions du voisinage

:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

85049
x
Hors sujet :
pour info des fois que ça intéresserait les tenants du "22 subsonic, c'est suffisant", les énergies pour un projectile en 22lr subsonique c'est 176 J, et en 300WM... 4888 J :8O:


x
Hors sujet :
désolé pour les autres :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85050
Citation de Da :
Citation de : CloudBreak
Cluster bombs ou phosphore blanc je ne vois que ça.
 
le problème c'est que ça nique aussi les patates.


Ça fait des rösti. :bave: