Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 810 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84701
Douce démocratie française. Heureusement qu'on a échappé à la dictature. icon_facepalm.gif
84702
L'accueil de ma nouvelle mairie.

Ayant emménagé en début d'année dans une petite commune limitrophe de ma ville de naissance je suis allé déposer ce matin ma demande de changement sur les listes électorales.

Le mec en charge de l'accueil m'a fait poirauter 20 minutes sans me dire "je suis à vous dans un instant". Puis il a ensuite papoté avec la factrice (?) le temps de lui tamponner TOUS ces courriers. C'est pas comme si j'étais arrivé avant...

Enfin c'est à moi de passer : le monsieur, sans me répondre à mon bonjour ni même me regarder, me demande si j'ai un justificatif de domicile. Bah raté j'ai oublié d'en emmener un. Il m'a jeté les papiers sur le bureau devant lui et est reparti aussi sec dans une autre pièce.

:8O::8O::8O::8O::8O:

Là j'ai tous les documents, j'y retourne fin d'AM. J'espère être reçu différemment. J'écrirai de toute façon à la mairie ce soir.

Je me bats au quotidien pour donner une bonne image de la fonction publique. Je le demande à mon équipe. Donc je ne supporte pas ce type d'attitude quand je suis du côté administré.
84703

+1

Faut dire ce genre de truc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84704
Je vous ai dis que quand on s'est fait embarquer, y avait 3 voitures de la bac, 5 par voiture, 3rg et même quelque membres des stups, sans compter les deux du fourgon cellulaire, les 5 qui ont pris nos identité, les deux qui nous on surveiller.
On a même eu le droit aux gyrophares et à la sirène. :bravo:

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 18:14:32 ]

84705
Re- :8O:
84706
Ben en vrai, j'ai déjà subi pire de la part de la police. Donc ça va, y a pas eu de mains déplacer (sauf que je me suis fait fouiller), pas eu d'insulte, de coups, de menaces comme j'ai déjà subi. En gros, pour une fois, c'était tranquille.

https://luttennord.wordpress.com/2016/06/29/violences-policieres-lors-du-blocage-du-port-de-santes-bande-de-sales-pedales-pouilleux-de-la-ddas-ta-mere-la-grosse-salope-on-va-tous-lenculer/

ça, c'était déjà plus sport, l'année dernière, et ça m'a valu une grosse agaçauto, parce-que ouais, j'y étais a ce contrôle.

Ta Gueule!

84707
Tu devrais te méfier surtout si tu te ballades toujours avec ton long-board, c'est beaucoup moins ergonomique qu'une matraque :oops2:
84708
Tarataya, c'est vraiment vrai mot pour mot, le dernier témoignage ?:8O:^:8O:

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 18:45:00 ]

84709
Oui. Tout est vrai. Malheureusement.

Ta Gueule!

84710
Citation :
violences-policieres-lors-du-blocage-du-port-de-santes-bande-de-sales-pedales-pouilleux-de-la-ddas-ta-mere-la-grosse-salope-on-va-tous-lenculer/

Ebt8iN7.jpg