Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 105 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84721
Citation de Minstr_L :

Les fils de puterie dans les squats j'ai vu aussi. Mais faut avouer tarataya que tes keufs à toi, ça s'apparente plus à des gens du GUD déguisé en agent assermenté quand même :8O:


Comme les membres de la bac qui vont à la citadelle à lille, le bar de génération identitaire? ;)

La police, c'est vraiment pas jojo, mais au final, si t'es un blanc, que tu restes dans les clous, ça va. Des que tu veux vivre différemment, tu manges.

Ta Gueule!

84722
Ça me surprend de la part de la police française !

84723
Citation :
Comme les membres de la bac qui vont à la citadelle à lille, le bar de génération identitaire? ;)



Alors cela ça craint vraiment putain. Lille ça a l'air super chouette : des spartiatade (pour pas dire ratonnade) sponso par l'État :|
84724
C'est ici qu'il y avait un lien entre le vote FN et les casernes de CRS ?

en analysant les résultats des bureaux de vote des quartiers où logent les CRS et leur famille par rapport aux bureaux alentours.
En général, ça fait 2 fois plus que la normale !
et un bureau étant utilisé uniquement par les CRS et leurs familles, où Marine Le Pen faisait presque 50% au 1er tour ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84725
FN est le premier vote dans l'armée et la police.

Mon père, ancien militaire de carrière et officier, m'a raconté avoir gagné une mutation à'l'étranger....après avoir mis deux patates à colonel qui avait tenu des propos racistes et xénophobes.

Papa tu me liras jamais ici mais en plus de t'aimer je t'admire pour ça aussi.
84726
Tarataya, ministrl> Etant originaire de la région lilloise, (bon, ça date de 10/15ans) j'ai souvent entendu ce genre d'histoire de la part de potes squatteurs (et je pense qu'il y en a beaucoup des squats dans la région)...mais jamais entendu de choses si violentes.

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 20:43:35 ]

84727
Citation :
Papa tu me liras jamais ici mais en plus de t'aimer je t'admire pour ça aussi.


Pour l'hommage autant que pour le geste de ton père, c'est la plus chouette phrase lue sur AF depuis longtemps.
Bravo, sincèrement.

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 20:44:51 ]

84728
Wa>1897551.gif
84729
Tain je regarde le live de mediapart et il parlait à l'instant des crimes racistes commit par la police (qui représente à l'heure actuelle la majorité de ce type de crime)

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 20:51:12 ]

84730
Citation :
Mon père, ancien militaire de carrière et officier

Tu as beaucoup voyagé alors.