Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 983 réponses
  • 962 participants
  • 2 802 570 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96981
Citation de pontchartrain :
Citation :
Enfin, on soupçonne peu le nombre de mots francais qui sont passés tels quels en anglais ou en allemand.

Bon d'accord le c cédille c'est de l'écriture wisigothique, mais jusqu'à preuve du contraire son utilisation n'est encore pas optionnelle. :mrg:

La cédille est surtout l'invention d'un certain monsieur Leçon..... :oops2:
96982
⊙ oui, le célèbre cas Leçon...

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

[ Dernière édition du message le 14/08/2025 à 20:59:52 ]

96983
:mrg:

- - - - - - -

x
Hors sujet :
Et ch'bim : Hit ! : Te r'v'là au centre des intentions pour une histoire qui ne vaut pas un clou :mrg:

- Incroyable ce que ce thème peut cristalliser autour de lui, rien que sur la bêtise (c'est dit sans venin, kosmix le sait bien) d'un mot semi-perçu.

Mais ils sont en rapport beaucoup trop grand nombreux* pour que tu puisses t'en sortir sans dépenser dix vaines nuits.
Après tout, contemple bien les choses Hit ! : McDonald "fait" chaque semaine + de chiffre d'affaires que les meilleurs restaurants en une année complète de rotation de la planète. Dont Galilée lui-même avait prétendu d'une suicidaire insolence, au XVIIème siècle, qu'elle tournait.

* Qu'on relise bien cette phrase avant de me promettre aux flemmes des bûchers. Vous verrez qu'il n'y a, ici encore, ni jamais ailleurs, l'ombre d'aucune méchanceté. C'est même tout le contraire.
Il suffit de lire.

Non pas de lire que j'ai raison : je n'ai, tout comme chaque, qu'une infime part de la vérité. Mais d'y lire au moins que ce n'est pas dédaigneux.
Si déjà l'on comprenait ceci, quelque considérable part de mes contradicteurs soufflerait davantage et ne souscrirait plus aveuglément à des posts infondés alléguant la stupide idée que j'entendisse à leurs yeux me placer en position de Maître.

Je ne leur suis en rien supérieur.
Fort souvent, ajouté-je, ai-je commis bien moins d'études qu'eux-mêmes !
.

Je ne repasserai pas ici sous dizaine.
Bien malgré Galilée, la terre aura tourné dans l'entre temps.
On aura respiré.

Mais on peut continuer dans le topic : "le coin du français", j'y demeure disponible.

96984
J'ai lu au moins 70 livres cette année. Du genial Maupassant, Frank Herbert en entier, Duras entier, Matthiew Crawfod, Melville, Camu, Voltaire, Rousseau, Ellis, Despentes, Huxley, Asimov et même Beigbeder... Si t'es pas capable de comprendre "elle ne perdait pas". On ne peut plus rien pour toi! Si t'es si fort écrit, le prochain bouquin que je lirais, je commence à avoir tout ponser...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 15/08/2025 à 00:09:59 ]