Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 534 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84711
C'est sidérant. Au sens littéral et psychologique :8O:
Pas de caméra dans un coin de ruelle/batiment afin de les foutre à l'ombre? Ça donne envie de se balader avec une GoPro en manif ces conneries :8O:

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 18:58:30 ]

84712
Comme dirait l'autre, depuis que tout le monde a une caméra sur soit grâce au Smartphone, c'est fou comme le nombre de yétis et fantômes diminue. et c'est fou comme le nombre de violence policière augmente.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84713
On aurais eu une gopro, ils serraient rentrés avec, et on se serrait fait éclater.
Non, on étais isolé.
On a pas kiffé, un copain à perdu son taf aprés ça, les keufs on appelé sont taf, donc là il est à la rue, on a perdu tout le matos médic ou presque, tout notre équipement de protections personnels.


Quand on regarde la manif du premier mai à paris, y a eu plus de 168blessés officiel, ça veut dire au moins 300 en tout.
En comparaison, les deux keufs gravement blessé, y en a un qui à rotis après avoir fraper dans un engin incendiaire et l'autre qui s'est décapsulé la main avec sa grenade.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 19:11:40 ]

84714
C'est pas très Charlie ça.
84715
Pardon hein je suis jamais allé à une manif mais y'a des trucs qui m'échappent:
Dans l'article ils disent sans préalable
Citation :
Pour éviter de nous faire emmerder par ces même flics habitués à nous provoquer,

Je comprends pas trop comment ça peut devenir une habitude?

Et puis ici tu parles de matos de protection etc??

En fait, vous manifestez régulièrement et du coup vous vous êtes équipés petit à petit avec le temps?

84716
Pendant la loi travail, à lille, les manifestation on plusieurs fois été attaquer par la police, alors pour pouvoir soigner, "gérer" les mouvements de paniques, faut de quoi se protéger.
Les policier qui nous on contrôler à ce blocage était les membres de la cdi, ils aiment biens jeter les affaires par les fenetres lors des expulsions de squats, ils aiment bien nous faire des croches pieds en manifs.

Ta Gueule!

84717
En fait si vous vous croisez dans la rue vous vous reconnaissez? :-) ils vous reconnaissent juste à votre look?

Sorry hein je veux pas paraître enquiquinant mais c'est vraiment qu'en te lisant ça me semble un peu :8O: je vis à 10000 lieues de tout ça, de "vous"....je trouve ça très violent et en fait ça me semble fou. Je peux tout à fait croire que vous cherchez à bien faire, mais je comprends pas trop comment on en arrive à ne pas pouvoir éviter de se retrouver dans ce genre de situation, qui te semble être habituelle.
84718
J'ai déjà du fuire un quartier parce que des policer m'avais reconnus, oui.
Oui, c'est violent, c'est la violence d'état. La même qui tue 50 personnes par an, la même qui nous vires de nos squat à grand coup d'insultes sexistes, transphobes.
On peut pas faire un rassemblement sans qu'il y ai de policier.
On a pas de look particulier.
A lille, pour les éléctions, la ville était en état de siege.

La plus part du temps, sauf cas exceptionnel, les policiers attaques les manifs avant que cette dernières n'attaque la police.
Le 12 juins 2016 par exemple, la police à coupé le cortège syndicale avant de jeter 10 grenades de désencerclement contre le cortège autonome et de tirer au flash ball, résultat, j'ai soigner personnellement 7 personnes.
J'ai vue qu'un seul flic a terre, aprés qu'une fille se soit faite marcher dessus par la bac, avant de se faire swinguer la tronche au tonfa.
Le genre d'image qui marque.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 19:41:49 ]

84719
C'est marrant ça c'est vachement violentisé en dix ans les manifs (je dis ça car j'ai fait une pause de dix ans entre les blocages ou manif sauvage que j'avais fais à Paris lors de la LRU et les derniers rassemblement antifa-anticapitaliste). Bein y a dix ans ça molestait déjà bien du tonfa, ça chargeait sans somation à la lacrymogène en bombe devant les caméra et ca montait à l'envers les images pour le JT la base quoi. Mais maintenant ça lourde effectivement de la grenade de desencerclement sans raison et en quantité, ça nasse à la moindre occasion et fait monter la tension pour en découdre.
Les fils de puterie dans les squats j'ai vu aussi. Mais faut avouer tarataya que tes keufs à toi, ça s'apparente plus à des gens du GUD déguisé en agent assermenté quand même :8O:

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 19:54:32 ]

84720
Et le tout sur les terres de Martine Aubry.