Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 465 réponses
  • 955 participants
  • 2 421 617 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
84831
Tu peux toujours porter plainte auprès du procureur, qui accusera réception poliment en répondant un truc genre NOPE.
Les flics sont deja pas spécialement inquiétés quand ils tabassent quelqu'un sans raison (un indice chez vous : être noir, arabe et/ou jeune n'est pas une raison, normalement), donc pour une porte cassée et une vieille qui a peur...
84832
Citation :
Quelqu'un peut me dire s'il y a moyen de porter plainte ou de faire quelque chose ?

non, à partir du moment où la porte a été totalement sécurisée, soit par la présence des flics eux même devant, soit par passage d'un serrurier+menuisier.
De manière générale, même si les flics avaient tabassé la personne agée (sorry d'etre hardcore, je veux pas être irrespectueux, je grossis le trait, simplement), ils n'auraient pas risqué grand chose de toute lmanière, aucun procureur ne se risque à se mettre les flics à dos.
Alors si en plus ils sont respecté la procédure, ben c'est pas la peine.

Bon, à leur décharge, faut savoir que ça peut arriver, ce type d'erreur, et c'est pas de l'incompétence pour autant. Simplement, la moindre des choses ensuite est de faire profil bas et s'excuser avec politesse.
84833
tout le monde fait des erreurs au taf. Après, le fait est que quand je me trompe de bouquin a commander ou que youtou envoie la basse dans le bus VOIX, c'est moins violent.
84834
Citation :
quand je me trompe de bouquin a commander

Ouais, ba te trompe pas:oops2:

 

 

84835
Citation de Traumax :
tout le monde fait des erreurs au taf. Après, le fait est que quand je me trompe de bouquin a commander ou que youtou envoie la basse dans le bus VOIX, c'est moins violent.


Ouais ben pour en être sûr j'aimerai tout de même pouvoir voter écouter un mix de Youtou. :oops2:Je sais qu'une bande avait circulé mais je n'avais pas été réactif à l'époque. icon_facepalm.gif
84836
JMéric : ouais va expliquer à une administration que "l'erreur" ce sont deux personnes qui sont depuis traumatisées... P'tain après faut être solidaire de nos policiers...
84837
Pas de chance pour elles....et puis, où elles vont pouvoir pécho maintenant? :jesors:
84838
Si elles sont d'accord, le mieux c'est de contacter les media du coin (presse,TV), ils sont friands de ce genre de truc.
Mais c'est un acte militant, les pauvres n'ont sans doute rien à y gagner concrètement.
84839
Donc aucun recours à ce que je comprends ...

Pourtant il y a "erreur" manifeste des policiers avec préjudice moral important !

Merci quand-même de vos réponses les gars .

anecdote : Quand il m'est arrivé une fois de les traiter de "connards", je me suis fait tabasser (1 semaine d’hôpital) + passage devant le tribunal et le proc. et amende pour outrage multiplié par 3 (ils étaient 3) .

Je suis écœuré ! :|

84840
De ce que j'ai entendu (il y a eu pas mal d'erreurs similaires ces derniers temps, notamment dans le cadre de la lutte anti-terroriste), les victimes ont au moins le droit à complète réparation des frais techniques + dédommagement. Et peut-être un accompagnement.