Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 238 réponses
- 957 participants
- 2 549 190 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
Pretextat
Et pourtant quand il y a moyen de le faire, pourquoi s'en foutre ?
Je n'ai pas parlé de s'en foutre. Ni d'accepter de sacrifier des têtes. Merci de ne pas déformer mes propos.
Je n'ai pas l'impression d'avoir déformé tes propos .
Tu as écrit
je conçois que prendre garde à ne pas causer de traumatisme psychologique aux populations entourant les lieux ne soit pas leur souci premier.
J'en déduis que tu conçois qu'ils peuvent s'en foutre et que ca peut-être le dernier de leurs soucis dans certaines circonstances.
Ce qui est bien le cas .
Cependant là dans ce qui me préoccupe c'est surtout la gestion nulle et non-humaine de l'après-connerie .
Et là, à leur silence je ne trouve aucune excuse qui me convienne .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Will Zégal
J'en déduis que tu conçois qu'ils peuvent s'en foutre et que ca peut-être le dernier de leurs soucis dans certaines circonstances.
Tu en déduis, ok. Mais ce n'est pas ce que j'ai dit.
Qu'au moment de l'intervention, au moment où t'es chargé de chopper vivant des types qui peuvent te foutre une balle dans la peau, tu ne penses pas à beaucoup d'autres choses que de réussir ton coup en restant en vie, les copains d'à côté aussi et en ne dégommant aucun civil est une chose.
Se foutre totalement des dommages de ces interventions sur les civils en est une autre.
De la même façon que c'est pas parce qu'on est probablement tous choqués de ce qui est arrivé à ces gens et qu'on ne le souhaite à personne qu'on voudrait interdire que les flics puissent mener ce genre d'opérations quand il s'agit d'arrêter des personnes dangereuses.
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
Bon , je viens d'être informé qu'un haut gradé à Paris vient de téléphoner à la dame (Germaine) pour lui présenter toutes les excuses et s'inquiéter de son état de santé et lui proposer un soutien .
Apparemment il était vraiment et sincèrement préoccupé et inquiet de l'état de santé (mauvais) psy. qui lui a été rapporté (par qui ? ).
Je répète ce que madame Méric vient de me dire .
Cela me rassure quand-même de cette prise en charge car la dame ne va pas bien du tout .
J'espère vraiment qu'elle va réussir à surmonter ce choc ainsi que sa fille malade.
Honneur à cet homme du corps de la Police qui réagit humainement .
Je tenais à rapporter ce rebondissement ici pour enfin conclure sur cette triste histoire et vous tenir informer que malgré tout il faut savoir reconnaitre quand il y a des Policiers qui travaille correctement et humainement .
Mes excuses si dans mon énervement et ma "révolte " j'ai pu égratigner et heurter à tort certains Afiens .
[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 16:43:48 ]
El Migo
Dr Pouet
Honneur à cet homme du corps de la Police qui réagit humainement .
Oui c'est bien. Il reste des gens avec un peu de classe, dans ce bas monde !
Anonyme
Jimbass
Citation :Honneur à cet homme du corps de la Police qui réagit humainement .
Oui c'est bien. Il reste des gens avec un peu de classe, dans ce bas monde !
La fois où un flic avait trouvé le moyen de perdre mon permis de conduire lors d'un contrôle, j'avais eu affaire au commandant de la compagnie de CRS qui m'a paru être une personne d'une haute moralité.
Ce n'est peut-être pas pour rien que certains montent en grade et pas d'autres ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Jimbass
Vu le repère de crypto gauchistes que c'est, rien d'étonnant.
Pourquoi "crypto" ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte