Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 465 réponses
  • 955 participants
  • 2 421 580 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
84841
Will, technique c'est la porte cassée et effectivement ca a été pris en charge par l'organisme HLM bailleur .
Dédommagement : pour préjudice moral ? Tu peux m'en dire un peu plus stp .
Accompagnement : heureusement qu'elles n' attendent pas le coup de fil des psy. de la Police parce-que là c'est c'est le calme le plus plat possible .
Juste madame Méric et joseph pour contacter le médecin et les soutenir comme on peut ...

J'vais tenter de leur demander si elle veulent une petite médiatisation mais ca m'étonnerait : à 86 ans et sa fille qui crache sa chimio, les médias elles s'en battent .
Ce qui serait + utile serait déjà un soutien moral avec des excuses voir la visite d'un représentant de la Police .
Et un dédommagement financier qui symboliserait quand-même le statut de victimes reconnues d'une erreur policière .
84842
Bah je pense qu'il faut juste commencer par un coup de fil au poste...
le probleme c'est que ça semblait être une brigade spéciale... mais j'imagine que n'importe quelle equipe pourra passer pour voir comment aider, et au moins s'excuser au nom des autres.

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 19:10:49 ]

84843
Citation :
Bah je pense qu'il faut juste commencer par un coup de fil au poste...


+1
84844
+1 aussi. Non, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. C'est juste que j'ai lu à un moment un ou deux articles sur la question parce que ce genre de cas s'est multiplié avec l'état d'urgence et la lutte contre le terrorisme.

De ce dont je m'en souviens, les dégâts sont intégralement pris en charge et il me semble qu'il peut y avoir un accompagnement psychologique si besoin. Mais une fois de plus, de sont de vagues souvenirs d'articles lus il y a plusieurs mois. Désolé de ne pouvoir être plus précis.
84845
Citation :
tout le monde fait des erreurs au taf. Après, le fait est que quand je me trompe de bouquin a commander ou que youtou envoie la basse dans le bus VOIX, c'est moins violent.


Pour le coup faut quand même reconnaitre que notre taf est un peu moins stressant et pour tout dire moins difficile. :oops2:
Mettre un Bernard Werber en présentoir ou régler un compresseur avec tout à fond, c'est quand même pas pareil qu'aller au saloir pour arrêter des terroristes potentiellement armés jusqu'aux dents, et prêts à se faire sauter eux, les flics, et tout le quartier par dessus le marché.
84846
Oui mais eux ils peuvent tabasser leurs clients. :(
Honnêtement, y'a deux ou trois vieux qui mériteraient une PLS forcée avec genou sur la nuque chez moi.
84847
J'ai également quelques noms de DA qui mériteraient un gazage sévère au lacrymogène militaire.
84848
Vous pouvez pas vous arranger avec la Poliss locale pour qu'ils déboulent et prennent vos clients pour de dangereux terroristes?:oops2:

 

 

84849
Citation :
il me semble qu'il peut y avoir un accompagnement psychologique

A 86 ans un truc violent comme ça, ça risque d'être un accompagnement au cimetière dans 1 mois ou 2...
Et alors là? Toujours pas de problème pour la justice? Toujours copain-copine avec les keufs?icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 06:24:22 ]

84850
Oui .
Consternant, surtout que là ca va de moins en moins bien . :|

Je rappelle que cette opération rondement menée (:facepalm:) n'avaient aucun lien avec le terrorisme .
C'était 'juste' pour chopper 2 trafiquants de cocaïne ... Mais ... Sur le palier en face .

Le seul soutien psycho-illogique : 2 lexomil/jour . :nawak: