Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 007 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84791
Ca dépend hein.Si je te fais des courgettes à la merde de chien, c'est végétarien, mais ca risque de pas être très bon.
84792
La bouffe végétarienne indienne c'est top.
84793
Mon fils aîné pendant son voyage en Angleterre était logé justement dans une famille indienne. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
84794
Citation de Traumax :
Ca dépend hein.Si je te fais des courgettes à la merde de chien, c'est végétarien, mais ca risque de pas être très bon.


s'il y a de la merde de chien, ce n'est pas vegan par contre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84795
Citation de CloudBreak :
La bouffe végétarienne indienne c'est top.


C'est ce que j'allais dire, surement une famille indienne. Lors de mon premier séjour à London j'avais été accueilli dans une famille indienne, du coup mon seul regret avait été ne de pouvoir profiter des breakfast traditionnels. En revanche les naans au fromage et autres trucs que j'avais pour le lunch faisaient saliver mes petits camarades. :bave:
84796
J'avais testé avec des amis un restaurent indien lors de mons éjour à edinbourg. Purée, c'était exquis :bave:
84797
Par contre (il y a bien longtemps) feu mon pote Bernard m'avait emmené croûter dans quelques bouibouis indiens de Londres où on était les seuls visages pâles. Lui, fils de diplomate avait passé toute son enfance à Ceylan et trouvait ça délicieux.
Moi, j'ai jamis pu finir une assiette tellement ça arrachait la gueule.
84798

La vraie cuisine indienne est pas hyper accessible parfois, mais c'est très bong quand meême

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84799
Comme la cuisine française d'ailleurs. Je suppose que si on file à une personne venant d'un autre pays des escargots, des cuisses de grenouille et une tête de veau vinaigrette ca risque de destabiliser un peu
84800
J'ai souvenir de ma copine, pleurant a cause des épices, mais qui voulait finir son assiette comme même. :bravo:

Ta Gueule!