Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 267 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85371
JMASTER> en fait t'es jaloux parce que les tireurs de pyjama ont 3 fois plus de licenciés que les casseurs de planches. Et Teddy Riner.
85372
Kimono / Keiko Gi : tout à fait juste, mais si on commence à reprendre les gens là dessus, autant aller se pendre dans la forêt...

moi pas jaloux, moi agacé, spa pareil.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85373
Tu sais bien qu'au fond, si. Vous etes même pas foutus d'avoir un champion d'Europe alors que nous on a un octuple champion du monde et un député. :oops2:

x
Hors sujet :
En vérifiant le palmarès de Riner, je me rends compte que son plus mauvais classement en championnat du monde c'est 2e.
Et 12 défaites en 11 ans, aucune depuis 2010. smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 14:43:50 ]

85374
Tu vas au dojo, tu pêtes les rotules à tous les judokas, ça devrait t'attirer respect et clients.
85375
bof, la France est juste derrière le Japon en matière de karaté. https://www.karaterec.com/fr/charts_club.php?event=&group=32&contest=%25&year=%25&year2=%25
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnats_du_monde_de_karat%C3%A9

Mais j'irais jamais dire "on", "nous", j'ai un peu plus d'humilité que ça, moi je n'ai rien fait de très remarquable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85376
He ho, je paye la licence de mon gosse, j'ai droit à ma part de gloire par procuration.
85377
tu peux au moins mettre des sous de côté pour lui payer un ostéopathe, quand il sera grand. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85378
Pas besoin, il va commencer l'escalade. Quand il sera grand, il sera dans un fauteuil roulant.
85379
:bave: que de projets d'avenir !!!

Tu veux pas lui faire essayer un wingsuit avant ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85380
La couture, c'est madame. Moi je me charge du coaching mental. Régulièrement je le pousse du haut des escaliers.