Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 018 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85361
Et t'es quasiment 1ère Dan, quand après la nuquette, tu sais faire un helikobito-kan,devant ton adversaire agonisant
85362
je compte plus les gens qui inscrivent leur môme au même sport (voire art martial) qu'eux. Ils ne se posent même pas la question de pourquoi ils ont arrêté après quelques petites années de pratique.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85363
85364
Citation de Chris :
Le judo c'est surtout un art martial dont l'apprentissage est "long", dans le sens où on met un certain temps pour avoir un niveau intéressant et à vraiment se faire plaisir (enfin c'est comme ça que je l'avais perçu gamin, pas dépassé la ceinture orange-verte ^^)

Donc pour un gosse ça peut être vite chiant (et pire pour l'entraîneur ^^)surtout si le gamin est du genre pas patient.

J'en ai pratiqué dès l'âge de 5 ans jusqu'à 25 ans et c'est pas la sensation que j'ai eu. Le prof c'était mon Father :-D et on s'est très vite habitué au rituel (échauffement/technique/randori 2X par semaine) et à la philosophie "art martial" .
Quelques compets les dimanches entre club, mais j'aimais moins.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

85365
Ptete une question de club du coup ^^
Le fait que je sois dans les petts gabarits et que je me fasse souvent rouster a pas dû aider xD

Le judo à part au début j'ai jamais vraiment accroche. Alors que la boxe par exemple j'ai apprécié dès le premier entraînement

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

85366
Citation :
Le fait que je sois dans les petts gabarits et que je me fasse souvent rouster


:oops2: mais non voyons, au judo, la force n'importe pas, tu retournes la force de l'adversaire contre lui plus il est fortplusçamarche lesplusfaiblespeuventainsivaincredavidcontregoliathblablablaniqtamereblablabla...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85367
J-M : profites en au contraire.

Gamin, mes parents voulait m'inscrire au violon, puis voyant le monde, on est aller m'inscrire à l'alto (le gros violon), la porte à côté sans file d'attente.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Donc met toi à côté, avec une pancarte : "chez nous c'est mieux, moins cher, et vous n'aurez pas de file d'attente et du choix pour les horaires. et le même kimono ridicule"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

85368
Citation :
Donc met toi à côté, avec une pancarte : "chez nous c'est mieux, moins cher, et vous n'aurez pas de file d'attente et du choix pour les horaires. et le même kimono ridicule"


ah non, mais je m'en tape que les mômes aillent là ou ailleurs, je suis juste agacé par cet espèce de moutonisme bête qui pousse la plupart des parents à inscrire leur môme au judo sans se poser de questions.



Bon... là où ça coince, c'est quand la mairie nous baise des horaires (voire tout le dojo) parce qu'on est moins nombreux. (ah ouais, et que fout la zoumba au dojo, alors icon_facepalm.gif )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85369
Kimono :

maiko_kimono.jpg

Karategi / judogi /

2d0205019fd91cd5714a534b9c6ec206.jpg
85370
Tu sais pourquoi ya un petit bristol a coté de a partition de l'altiste ?

Dessus ya ecrit "l'alto a gauche, l'archet a droite" :oops2:

Parait que dans les orchestres, les altistes sont les blondes (considérés comme tel, donc sujet a blague) icon_facepalm.gif