Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 829 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85871
J'y cours :aime:
85872
Citation :
Vous savez pourquoi?

Parce que les sangliers utilisent encore le téléphone fixe?
85873

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

85874
Facco: Fallope!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 15:14:46 ]

85875
J'ai pas de voleurs.
85876
Citation de youtou :
uvHPkUd.gif

Le plus dur c’est de se démarquer parmi les guerriers.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 15:42:43 ]

85877
Citation de youtou :
uvHPkUd.gif

YOUTOU: "J'ME TIRE DEFINITIVEMENT!"

giphy.gif
85878
Citation de Raahariel :
... V'là les guéguerres qu'un 'tit post de ma part provoque... De là à penser que toutes les guerres sont dûes aux femmes, hein ! :oops2:

85879
:bave: / :aime: / :bravo:
85880
Je fais sur un groupe d'achats ventes sur FB une transaction avec un type qui vend un paquet de trucs de vape.

Je lui achète 3 trucs à 20 €, il me les fait pour 45 € le tout fp compris, rajoute du liquide DIY (en m'en proposant des quantités) et du fil résistif dont du clapton (pour les connaisseurs). Le mec me dit que si je paye avant 20h00, le colis part ce soir. Nickel, quoi.
Je paye et le remercie pour la transaction.
Et il me répond
Citation :
De rien mais merci à toi aussi, T'es l'un des premiers à être cordial et à ne pas demandé la lune alors je réduit les prix et jte fait des petits cadeaux en plus

:8O:
icon_facepalm.gif