Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas besoin, il va commencer l'escalade. Quand il sera grand, il sera dans un fauteuil roulant.
C'est top comme sport. Niveau depassement de soi, technique, entraînement physique... c'est juste top !
Et je me suis jamais fait mal à l'escalade (les gros steacks aux mains suite grime intensive ça compte pas), si tu respectes les règles de sécu ça se passe très bien !
Lol les dernières pages
Agace (moyennement parce qu'on était prévenu) : le total n'imp administratif des services d'une certaine mairie de Guadeloupe. Aucune cohérence, aucun suivi, aucune info....inscrire 2 gosses en primaire+cantine+TAP en temps en heure à notre arrivée relevé de l'exploit.
Hier j'y vais déposer le dossier TAP/cantine à 15h30. Je fais le point à l'accueil pour vérifier la complétude, c'est OK. À 17h on nous appelle :"on a trouvé votre dossier blabla, si vous l'avez perdu vous pouvez venir le récupérer". Putain lol quand même...enfin je prends tout ça avec le sourire hein. C'est quasi du amuse auto
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
85390Posté le 01/09/2017 à 17:14:01
chez nous, ya plus de TAP, ils sont repassés direct à la semaine de 4 jours.
Un peu ballot pour les petits jobs qui allaient avec.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus