Emission sur France Inter tout à l(heure, pendant que je préparais le repas. Ca causait de la viticulture en biodynamie !
Un monceau de conneries débitées à la minute (les cornes des vaches sont des antennes pour capter l'énergie du cosmos !!!)...
Affirmées avec force conviction et aucun détracteur ! Affligeant !
Agace auto : un numéro bizarre, court, qui tentait de me contacter depuis plusieurs semaines et que je loupais systématiquement (la sale manie de mettre le portable en silencieux). Aujourd'hui j'ai pu lui répondre. Saleté de publicité-sondage...
Je décroche, la dame parle vite avec un accent, je la fait répéter plusieurs fois, je n'ai compris que "partenariat" (légèrement agacée, elle n'a jamais répété moins vite)*. Je l'ai faite continuer d'un "Et, donc, vous demandez quoi ?" S'en est suivi un blabla comme quoi conversation enregistrée bla bla. Et enfin elle a commencé sa pub-sondage : quels sont vos programmes préférés à la télévision ?"
Ma réponse : "Mais je n'ai pas la télé, madame, au revoir !" et je raccroche. Pour la peine, je me suis inscrite à Bloctel, tiens.
* A ce stade, j'avais compris que c'était de la pub, mais j'étais curieuse de savoir quoi...
C'est plutôt du "ohmerdeohmerdeohmerdecommentjevaisfaire" que du agace auto, mais je voyais pas trop où mettre ça : je suis tellement à la masse en ce moment que je découvre seulement à l'instant que le prochain concert de mon groupe, c'est dimanche... alors que j'ai les cordes vocales arrachées par ma crève et que je comptais justement ne pas venir à la répète (... ça tombe bien, y'en a pas du coup de répète...)
Bon il s'est décidé un peu à l'arrache aussi.