Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 260 réponses
  • 954 participants
  • 2 388 960 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
85021
85022
La photo date un peu, mais bon par rapport au type en treillis, là...:oops2:
... cammèmeu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 09:32:49 ]

85023
Fait gaffe quand même c'est connu pour être de sales bêtes bien hargneuses les sangliers si tu échoues à le tuer net il pourrait revenir par derrière t'embrocher, c'est arrivé au proche d'un pote visiblement trop confiant dans le pouvoir de son pétoir

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 02:28:24 ]

85024
Oui oui, t'inquiète, j'en ai une peur bleue. Ce sont de drôles de citoyens, durs à la peine. Tant qu'ils ne sont pas tout à fait morts, on dirait qu'ils n'ont rien.
Le voisin au-dessus a clôturé tout son espace avec 6 rangs de barbelés, espacés d'environ 10 cm.
Il jure les avoir vus plusieurs fois en bande démarrer comme des boulets de canon et passer entre les fils comme s'il n'y avait rien en les faisant sonner comme des cordes de guitare!
S'il y a un piquet en face (du bon accacia triangulaire de 10) ou une simple allumette, c'est pareil.

Je me rappelle une fois, au lever du jour à la pêche, avoir surpris le sanglier le plus énorme que j'aie vu de ma vie (sur le coup, pendant une fraction de seconde, ça m'a fait ":surpris: merde, un gorille! Qu'est-ce qu'il fait là?:8O:").
Il a à peine marqué le pas, et m'a lancé un regard magnanime avant de se détourner et de continuer tranquillement son chemin. Un des deux ou trois regards, toutes espèces confondues y compris la nôtre, les plus habités que j'aie vus de ma vie.

Je m'en méfie. Ils sont intelligents, durs comme la pierre, et d'une force quasi-surnaturelle.
De plus ils sont armés: Les chasseurs savent qu'ils essaient toujours de vous passer entre les jambes et qu'au passage ils sectionnent les fémorales.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 09:27:55 ]

85025
Citation :
ils essaient toujours de vous passer entre les jambes et qu'au passage ils sectionnent les fémorales.


:bave: mmmmh, ça laisse pas beaucoup de chances, ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85026
Mes parents ont 14 hectares de champs et ont un pote chasseur qu'ils laissent chasser sur leur terres. Les sangliers, il leur faut régulièrement 2 ou 3 bastos pour en venir à bout et en effet, quand ils sont blessés, ils chargent.
D'ailleurs le pote en question nous a raconter des anecdotes avec les sangliers, a se pisser dessus. Mais ce type c'est un peu pierre richard.:bave:

 

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 09:50:51 ]

85027
Alors que si il avait acheté un ak47 sur le darknet, les sangliers auraient pas le temps de le charger.
85028
On tire au 300 magnum sur les sangliers, hein...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

85029
Citation de oryjen :
On tire au 300 magnum sur les sangliers, hein...


+1 , même si pour des petits exemplaires, du 30-30 Winchester peut suffire. :shoot:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 10:02:24 ]

85030
Les vrais hommes règlent le problème a la source et plastiquent les cabanes de chasse. Le dimanche matin.