Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agaçauto : la prune que je viens de recevoir. Un radar automatique tout neuf, qui flashe à 50 km/h en bas d'une descente, après une série de virages dangereux, pile au moment où c'est parfaitement sûr de ré-accélérer. Machine à fric de merde.
Agaçauto : la prune que je viens de recevoir. Un radar automatique tout neuf, qui flashe à 50 km/h en bas d'une descente, après une série de virages dangereux, pile au moment où c'est parfaitement sûr de ré-accélérer. Machine à fric de merde.
Après, on a tous toujours une bonne raison
1
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
85626Posté le 03/10/2017 à 20:52:21
Le pire, c'est que j'ai respecté scrupuleusement la limitation de vitesse dans toute la partie dangereuse, et que ca flashe quand tu vois le panneau de fin de limitation !
ah tiens ça me fait penser que je me suis fait flasher en haute marne au mois d'aout, entre Joinville et Saint Dizier par un radar fixe.
le radar est dans le sens St dizier-joinville, je remontais dans l'autre sens, le radar est donc de l'autre coté de la route et ce con m'a flashé. Je ne sais pas depuis quand ils l'ont réglé pour qu'il prenne dans les 2 sens, mais ils n'ont pas pris la peine de poser un panneau pour avertir en tout cas
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 22:28:51 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
85628Posté le 03/10/2017 à 22:33:51
J'ai eu la même chose. Deux fois, a 6mois d'intervalle. Par le même radar a la même vitesse.