Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 947 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85621
Ou d'aborder une fille dans la rue
85622
Citation :
mais c'est juste un bris doux
:-D
85623
Agaçauto : la prune que je viens de recevoir. Un radar automatique tout neuf, qui flashe à 50 km/h en bas d'une descente, après une série de virages dangereux, pile au moment où c'est parfaitement sûr de ré-accélérer. Machine à fric de merde.
85624
Délinquant. :oops2:
85625
Citation de Jimbass :
Agaçauto : la prune que je viens de recevoir. Un radar automatique tout neuf, qui flashe à 50 km/h en bas d'une descente, après une série de virages dangereux, pile au moment où c'est parfaitement sûr de ré-accélérer. Machine à fric de merde.


Après, on a tous toujours une bonne raison
85626
Le pire, c'est que j'ai respecté scrupuleusement la limitation de vitesse dans toute la partie dangereuse, et que ca flashe quand tu vois le panneau de fin de limitation ! :furieux:
85627
ah tiens ça me fait penser que je me suis fait flasher en haute marne au mois d'aout, entre Joinville et Saint Dizier par un radar fixe.

le radar est dans le sens St dizier-joinville, je remontais dans l'autre sens, le radar est donc de l'autre coté de la route et ce con m'a flashé. Je ne sais pas depuis quand ils l'ont réglé pour qu'il prenne dans les 2 sens, mais ils n'ont pas pris la peine de poser un panneau pour avertir en tout cas

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 22:28:51 ]

85628
J'ai eu la même chose. Deux fois, a 6mois d'intervalle. Par le même radar a la même vitesse.:bave:
85629
Et du coup, il vous colle un supplément parce que vous rouliez à contre-sens ?
85630
je l'ai trouvé, c'est celui-là

c'est depuis novembre 2016 qu'il est bi-sens

Non je ne mettrai pas de pull