Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 127 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85771
Mais qu'est-ce qu'elles ont les parisiennes ?

85772
Elles ne sont pas assez nombreuses, quand je suis matinalement d'humeur joviale.
85773
en revanche, les parisiens eux, sont assez nombreux, voire trop.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85774
Voilà ce qu'elles ont, les parisiennes... :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 14:30:01 ]

85775
Agace: j'arrive à une priorité à droite sans visibilité, pour tourner à gauche. Je m'arrête, puis pour voir mieux, j'avance de 30 cm. A ce moment, déboule de droite un motard à presque 80 (en agglo) qui fait un écart alors qu'il lui restait bien 1 voie et demie. Grands signes, puis 50m plus loin il s'arrête au feu et m'attend côté conducteur. Fenêtre ouverte:

"Ouiiiiiieuh attentioooooon euh!
- toutes mes excuses, j'ai avancé un tout petit peu, la visibilité est mauvaise ici. Je vous ai vu et me suis arrêté.
- nan mais vous avez une carrosserie. Vous, hein, vous vous rendez pas compte?
- j'ai bien compris. Je vous ai vu, vous arriviez vite et vous aviez toute la place de passer, monsieur
- ouais ouais, vous êtes motard? Non? Savez pas ce que c'est alors fermez la hein"

Et se casse limite en m'insultant.

Et puis fallait voir le mec, cas classique du quinqua bedonnant en Beemer R1200 avec mallettes, top case, sac de reservoir, casque à micro, combi totale, paré pour un Road trip alors qu'il allait chercher probablement son pain.

Mieux fait de lui griller le passage, tiens
85776
Moi, maintenant les mecs qui veulent me parler en bagnole, c'est systématique : je mets point mort, frein à main et je sors de ma caisse…

Bizarrement, ça les calme tout de suite…

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

85777
85778
Moi j'attrape ma batte de base-ball sous le siège, je les tabasse et je pose mes énormes couilles sur le nez de leur femme.

Bizarrement, ça les calme tout de suite…
85779
ça me rappelle une fois que je suis allé gonfler mes pneus. Un motard arrive et se met juste derrière ma voiture, s'arrête, met la béquille, et retire son casque...

"euhhh, monsieur, je voudrais bien pouvoir reculer" (bah en même temps, une fois mes pneus gonflés j'ai pas d'autre choix pour repartir)
- ouiiii, ouinnn ouinnn, vous auriez pu le dire avant, et après on va dire que les motards c'est tous des cons, ouiinnnn, ouinnn...

moi : :8O: "euh, à la base, non, mais je crois que je suis en train de changer d'avis" icon_facepalm.gif


et je passe sur le gars qui m'a fait un coup à la XB/post 85775 : je tourne à un carrefour, yavait personne en face. L'autre arrive à toute berzingue (bien plus que les 50 km/h en ville) et m'engueule (alors qu'en plus je me suis arrêté avant de tourner complètement, sinon ce con venait se foutre tout seul dans ma voiture).
Avant de gueuler tout le temps, ils devraient s'assurer d'avoir les cuisses propres. Les limites de vitesse et les lignes blanches, ça s'applique aussi aux motard.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 15:43:28 ]

85780

Citation de : crossroads

Moi, maintenant les mecs qui veulent me parler en bagnole, c'est systématique : je mets point mort, frein à main et je sors de ma caisse…

Bizarrement, ça les calme tout de suite…

 

Le nombre de Roms que t'as dérouillé, on peut même plus se faire laver le pare brise, bordel.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"