Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 128 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85761
Tex: :Nelson:
85762
Picto > Ça a le mérite d'en parler.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
85763
x
Hors sujet :
Citation :
il y a un moment et tu te trompes sur mon compte (c'est bien normal vu le peu que tu as comme info à mon sujet) icon_bravo.gif


Non non, je pense t'avoir cerné (au mieux qu'on puisse le faire via un forum hein), pour la simple et bonne raison que je pense qu'on a tous 2 eu une vie et des expériences assez similaires entre nos 18 et 25 ans.;)
85764
Arrêtez de baiser en public vous deux, ça fait deux jours que ça dure c'est insoutenable

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 19:40:22 ]

85765
x
Hors sujet :
Les italiennes ?
85766
Picto > ok donc soit ton point de vue a carrément changé depuis soit on s'est massivement mal compris à l'époque de la citation (je peux retrouver mais pas là j'ai dejà bien galéré toute à l'heure).
85767
Pourtant avec le moteur de recherche d'AF ca devrait pas être difficile :oops2:
85768
Citation de Sacco :
Picto > ok donc soit ton point de vue a carrément changé depuis soit on s'est massivement mal compris à l'époque de la citation (je peux retrouver mais pas là j'ai dejà bien galéré toute à l'heure).

Citation de lenny :
Pourtant avec le moteur de recherche d'AF ca devrait pas être difficile :oops2:

Effectivement :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.284990,comment-vous-gerez-vos-femmes,post.8482983.html
85769

Sacco -> on s'est massivement mal compris. 

Déjà j'employais un certain ton à l'époque qui me deservait pas mal, ensuite en relisant l'intégralité du truc, je dis quand même à peu près la même chose qu'ici (mais je me suis bien mieux exprimé ici, donc c'est ce qu'il faut retenir je dirai) et je suis d'ailleurs déjà en train d'expliquer que non j'aborde pas 50 femmes par semaines dans la rue pour les trousser au coin icon_mrgreen.gif

Néanmoins, je pense comme à l'époque que y'a des connes chez les femmes (comme chez les hommes, les handicapés, les arabes, etc.) et encore plus chez les parisiennes. Je vois pas ce qu'il y a de renverssant, on sera d'accord pour dire qu'il y a des cons partout j'espère, et que si seuls eux se contentent de crier ça nuit au débat... ceci-dit, page suivantes on trouve :

Citation de moi même

Quand au troll sur les parisiennes,

CQFD je pense.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85770
En tant que femme, je ne peux pas parler quand au fait d'être accostée, vu que seuls des gens cherchant leur chemin ou des mendiants m'abordent *j'ai-de-la-chance*. Mais j'ai connu mon lot de harcèlement verbal un peu lourd ou de coup d'oeil excessivement insistant. J'ai quand même connu dans le métro bondé une tentative d'insinuer une main entre mes jambes, et des doigts me caressant la cuisse parce que le gars a pensé que le sourire que je lui balancé était une invite à se faire peloter (or c'était le sourire contraint et d'excuse de gens pressés comme des sardines).