Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 105 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86271
Citation de W-Addict :
Ben commence à fumer ou adopte un chiard. :noidea:


Ou qu'il se mette à fumer des gosses.
86272
Youyou,
Au vu de ce que j'ai mis, je n'en attendais pas moins de toi.
Les raisons qui font que c'est compliqué à Madame G et moi de procréer, font également que pour avoir une enveloppe mensuelle qui augmente, faudrait que grosso modo faudrait que je sorte 2000€ net par mois tout seul, en rendant madame G dépendante de moi pour les revenus, en plus du reste. Et malgré ça, on serait à peine plus qu'actuellement.
Bref moins simple qu'il n'y paraît.

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 11:59:17 ]

86273
2000 € c'est possible de vivre en couple avec un enfant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 12:04:36 ]

86274
Je persiste à penser que si on considère qu'il y a un problème dans notre vie personnelle, soit on essaye de le résoudre, soit on décide de le relativiser.

Mais tout la société nous poussera toujours à pleurnicher. (sans résoudre le problème ni le relativiser)
Et c'est typique de la société française, qui apprend pas à ses citoyens à réussir mais à gérer ses futurs échecs.

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 12:04:40 ]

86275
Pour avoir un peu suivi ta "situation" au delà de l'argent c'est surtot de l'énergie qu'il faut pour s'occuper d'un enfant.

Tout l'équipement standard pour un crevard se trouve en occaz. Pas besoin d'acheter une remorque Cruz (kassédi à Santa Barbara) pour promener son rejeton.

La thune il en faut si tu besoin d'une solution de garde. Et suivant où tu habites c'est plus ou moins faisable.

Pis comme ça tu peux continuer à GASer comme tout musicien raté qui se respecte.

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 12:06:01 ]

86276
Citation de Rifki :
2000 € c'est possible de vivre en couple avec un enfant.

En tablant sur aloc + apl en plus de ce qu'on a, on devrait pouvoir s'en arranger, mais c'est vrai qu'on a des moments de doute.
Mais le fait qu'on ait des temps d' attentes (ça fait jamais que 4ans qu'on construit le projet enfant) fait qu'on se pose beaucoup plus de questions, avec nos doutes, etc...

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 12:15:19 ]

86277
Citation de W-Addict :
Pour avoir un peu suivi ta "situation" au delà de l'argent c'est surtot de l'énergie qu'il faut pour s'occuper d'un enfant.

Tout l'équipement standard pour un crevard se trouve en occaz. Pas besoin d'acheter une remorque Cruz (kassédi à Santa Barbara) pour promener son rejeton.

La thune il en faut si tu besoin d'une solution de garde. Et suivant où tu habites c'est plus ou moins faisable.

Pis comme ça tu peux continuer à GASer comme tout musicien raté qui se respecte.

On prend ça aussi en compte. Après ya des choses genre siège auto ou on n'est pas chaud pour de l'occase. Comme un casque de moto.... On voit pas forcément si la structure est fragilisée par un éventuel accident..
86278
Oui ça je peux l'entendre. C'est plus pour les poussettes et autres que mettre 1000€ ...

On a eu du bol pour les 3 premieres années : à part 2-3 trucs mon boss m'a prêté des caisses de fringues.
86279
T'es vendu au patronat... :-D
86280
Je suis un agent double. :oops2: