Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 107 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85751
Sans déconner, je crois que tu comprends vraiment pas que pour plein plein de femmes, et j’emploie le mot femmes et pas filles ni gamines, se faire aborder de façon convenable par un mec qui ressemble à Brad Pitt ou draguer lourdement par un qui ressemble à Francis Heaulme, c'est pareil.
Que tu sortes un compliment gratis et que de manière générale tu dises juste bonjour ok puisque tu ne demandes pas un dialogue, en revanche à partir du moment où exiges de facto un dialogue, ta bonne gueule et tes bonnes manières tu les oublies, aux yeux des femmes accostées, t'es absolument pas ce beau gosse de Picto mais ce gros porc de DSK hein.

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 18:04:14 ]

85752
ah bon merci de cette précision.icon_facepalm.gif
85753
Citation :
Sans déconner, je crois que tu comprends vraiment pas que pour plein plein de femmes, et j’emploie le mot femmes et pas filles ni gamines, se faire aborder de façon convenable par un mec qui ressemble à Brad Pitt ou draguer lourdement par un qui ressemble à Francis Heaulme, c'est pareil.

Je ressemble à Francis Heaulme, je drague comme un débile du 9-3 en goguette sur les Champzé, je suis ravi d'apprendre que je suis aussi minable qu'un Brad Pitt classieux, aimable, élégant et distingué... :bave:

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 18:20:01 ]

85754
:-D
C'est la revanche de la ragougnasse inculte et analphabète, qui pue et qui a la merde au cul, sur les bobos propres sur eux et bien élevés.
85755

icon_mrgreen.gif

Youtou -> sans déconner, je crois que ce que tu ne comprends vraiment pas que je n'exige jamais de facto un dialogue icon_bravo.gif

et aussi, je coris que tu ne comprends vraiment pas qu'il m'arrive extrèmement rarement d'aborder une femme dans la rue (en gros quand ça m'arrive c'est que le contexte s'y prête genre elle me rentre dedans avec son vélo (annecodte racontée sur AF qui n'a géné personne), me demande un renseignement en m'abordant la première (annecdote également racontée sur AF qui n'a géné personne), me souris plusieurs fois alors que je réponds par un sourire amical...). Et la drague c'est jamais ce qui vient en premier, mais bien après, et après avoir reçu plusieurs signaux de consentement en ce sens, et qui ne seront pas interprétés comme des signaux sexuels. Parce que je veux pas faire mon relou de rue de base, parce que je respect les gens, y compris les femmes d'une part et d'autres part parce que c'est vachement plus agréable et parfois plus facile de réussir de le faire dans des circonstances qui s'y prêtent beaucoup mieux (bar, soirée, lieu de rencontres).

Parce que ce que t'as écris je le comprends parfaitement bien et ça date pas de DSK en plus. On est tous d'accord pour dire que y'a aussi des gens, dont des hommes, très bien dans leur manière de considérer la femme et donc entre autre de l'aborder, c'est si dur que ça d'imaginer qu'il y en a qui sont suffisamment pas des merdes pour y arriver sans manquer de respect à une femme ou provoquer chez elle un DSK feeling (c'est la mode les mots anglais à la con) parce que justement ils aurront fait attention à tous un tas de facteurs ? aucune prétention là dedans, juste le constat que tout le monde fait pas tout le temps de la merde et par extention, certains font bien.

Après si en fait la réalité c'est que les hommes ne doivent plus adresser la parole aux femmes, quelques soit les circonstances, effectivement y'a un truc que j'ai pas compris et je vais avoir des problèmes. Mais j'en ai jamais, pas la moindre réflexion, rejet, donc je me dit qu'on en est pas encore là... J'ai bon ? 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 18:26:46 ]

85756
Je ferme ma gueule sur le sujet... j'ai eu ma période trash au delà du raisonnable et de la correction...Orale, si je puis me permettre. Et un jour je me suis retrouvé con... A l'angle du St Germain et de la rue de Rennes, plein hiver, devant le Drugstore, une jeune femme jolie mate des pubs de la pharmacie. Dans le lot des pubs Durex. Je la regarde, lui dis, on va en acheter pour les essayer ? Chiche qu'elle me dit... Je me suis retrouvé con... Le bus est arrivé, je suis monté dedans. Fin de l'histoire. :facepalm:
85757

icon_mdr.gif

Voilà typiquement le genre d'attitude super déplacée (amha) que je ne me permettrais jamais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85758
En fait, je me demande que ce qui dérange certains et probablement Picto c'est que ce soit des femmes et peut être pas les bonnes comme bien entendu, qui aient pris l'initiative de dénoncer des faits qui semblent-ils se généralisent. Et bien sur pour les mêmes, n'aient pas adopté la bonne manière de s'y prendre.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 18:30:43 ]

85759
Citation :
Youtou -> sans déconner, je crois que ce que tu ne comprends vraiment pas que je n'exige jamais de facto un dialogue icon_bravo.gif


Sorry, mais à partir du moment où tu fais autre chose que balancer un compliment et tourner le dos à la personne, alors obligatoirement, de part les règles sociales et ton physique de mâle plus fort que la femelle, tu demandes et même exiges un dialogue, c'est une totale certitude. (c'est ce que j'avais mis plus haut. Si tu fais ça, alors évidemment no soucy)

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 18:43:08 ]

85760

On est bien d'accord icon_bravo.gif C'est peut-être dur à admettre mais j'ai bien compris ça il y a un moment et tu te trompes sur mon compte (c'est bien normal vu le peu que tu as comme info à mon sujet) icon_bravo.gif

Rifki, là, me concernant, tu t'es perdu, y'a absolument rien qui me dérange dans le "phénomène de dénonciation" actuel, parce que je suis pas dans ce groupe de gens qui ont du mal à accepter une initiative parce qu'elle vient d'une femme, voir au contraire.

Je reformule et résume mon premier post dans cette discussion : c'est la tournure que ça prends qui m'agace, et notamment le comportement des mecs et des femmes qui n'y comprennent rien ou ne font pas un effort intelectuel suffisant pour être pertinent(e)s. Parce que si c'est ça qui ressort majoritairement, ça ne va rien produire que des mauvais sentiments supplémentaires.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 18:54:03 ]