Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 844 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86511
:noidea: une infection, on sait jamais si c'est + grave quand c'est aigu...

D'façon avec son caractère il risque vite de déchanter, surtout si d'autres à ma place lui font dégringoler les marches avec un peu moins de bienveillance.
86512
un lien ?
86513
Son thread, je ne sais plus : c'est du 99,8% mp.

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 18:29:27 ]

86514

Le "tous nos conseillers sont en ligne, merci de renouveler votre appel" après 5 minutes d'attente à 0,06 € et 5 fois de suite c'est quand même un des plus beaux trucs de salopard fils de satan d'enfoiré de ses morts. Cumulé avec la logique de l'extrème qui fait que le numéro de la CAF est payant, c'est tellement parfait. Mais alors ajouté au fait qu'on doit être le département qui dispose du plus grands nombre de conseiller par habitant, alors là, c'est carrément idéal.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 15:08:53 ]

86515

Citation de : Joeko

Ben tiens, depuis que j'ai demandé, y a une semaine, photo, renseignements et mon intention de passer par looper sur une annonce de carte-son ici, j'ai plus eu de réponse. :???:

 

Moi c'est une explorer sur toulouse, bon échange avec le gars puis lorsque je lui demande des photos en plus entre autres du numéro de série pour ne pas me déplacer pour zboubi....plus rien...

Il avait eu le temps de me dire qu'elle est en parfait état et sonne super "une tuerie", malgré une corde pétée (ahhh?) et le fait qu'il n'a pas d'ampli chez lui pour la brancher (oooh?).

 

1 mois après elle est toujours en vente.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

86516
Citation :
Moi c'est une explorer sur toulouse
sérieux, prend FireFox ou Chrome, Explorer c'est de la merde. :oops2:
86517
Une Explorer y a des chromes, le meilleur des 2 mondes
images
86518

Roh non j'ai toujours réussi à éviter les bagnoles de beauf.

Peu écolo en plus ....

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

86519

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86520
Citation :
Peu écolo en plus ....
que nenni, je crois que le verre des rétroviseurs est recyclable