Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est les tacles au dessus du nombril qui sont interdits
0
Non je ne mettrai pas de pull
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85912Posté le 27/10/2017 à 17:52:44
Sac-à-truc: Tu peux aussi aller te ..... ......
En fait , sous couvert de morale progressiste, le code déontologique ici, certaines semaines, c'est plutôt "Bidule (membre émérite de la bande-à-Machin) a un un problème perso avec ça -> pas touche!"
Et donc on a le droit de rigoler qu'avec les kadors, à leur cadence...
Fuck!
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85917Posté le 27/10/2017 à 18:06:33
Pas question de me tirer pour une petite déconvenue passagère... J'ai ma dignité cammèmeu.
Puis l'Ardéchois a le coeur fidèle etc...
Citation :
Tu viens d'apprendre que tu dois bosser ce week-end ? Ou c'est juste une crise de vinaigre passagère ?
Nan, juste l'impression, certains jours, que 2-3 crétins n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que se mettre en embuscade sur AF à attendre le premier post venu pour faire usage de leur fiellitude chronique...
PS: Y'a comme une odeur tout d'un coup... Quelqu'un a pété?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 18:07:42 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
85918Posté le 27/10/2017 à 18:42:53
Citation :
Pas question de me tirer pour une petite déconvenue passagère... J'ai ma dignité cammèmeu
Ta dignité s’accommoderait-elle mieux d'être poliment, mais fermement reconduit à la porte ?
Parce que c'est le chemin que tu es en train de prendre.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85919Posté le 27/10/2017 à 19:07:19
Si tu peux simplement m'expliquer pourquoi? (vraie question: J'ai posté un truc, on m'est tombé dessus avec hargne, je n'ai toujours pas compris pourquoi... Et c'est pas la première fois, ça devient vraiment pénible... D'autant que j'ai VRAIMENT pas l'impression d'avoir le monopole du mauvais goût, spécialement sur ce thread. Faut juste applaudir les vedettes en fait?)