Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 847 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85911
c'est les tacles au dessus du nombril qui sont interdits

Non je ne mettrai pas de pull

85912
Sac-à-truc: Tu peux aussi aller te ..... ......:oops2:

En fait , sous couvert de morale progressiste, le code déontologique ici, certaines semaines, c'est plutôt "Bidule (membre émérite de la bande-à-Machin) a un un problème perso avec ça -> pas touche!"

Et donc on a le droit de rigoler qu'avec les kadors, à leur cadence...
Fuck!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 17:53:45 ]

85913
Tu viens d'apprendre que tu dois bosser ce week-end ? Ou c'est juste une crise de vinaigre passagère ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 17:56:53 ]

85914
Citation :
ici, certaines semaines, c'est plutôt "Bidule (membre émérite de la bande-à-Machin) a un un problème perso avec ça -> pas touche!"

Et donc on a le droit de rigoler qu'avec les kadors, à leur cadence...


même sur un réseau social virtuel tu crois qu'il y a COMPLOT COMPLOT COMPLOT.
:bave:
85915
Les plus beaux "j'me tire" sont réservés à Youtou. T'es pas encore diva d'AF, oryjen.
Mais je te mets un +1 d'encouragement.
85916
J'ai rien bité...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

85917
Pas question de me tirer pour une petite déconvenue passagère... J'ai ma dignité cammèmeu.
Puis l'Ardéchois a le coeur fidèle etc...:oops2:
Citation :
Tu viens d'apprendre que tu dois bosser ce week-end ? Ou c'est juste une crise de vinaigre passagère ?

Nan, juste l'impression, certains jours, que 2-3 crétins n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que se mettre en embuscade sur AF à attendre le premier post venu pour faire usage de leur fiellitude chronique...
PS: Y'a comme une odeur tout d'un coup... Quelqu'un a pété?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 18:07:42 ]

85918
Citation :
Pas question de me tirer pour une petite déconvenue passagère... J'ai ma dignité cammèmeu

Ta dignité s’accommoderait-elle mieux d'être poliment, mais fermement reconduit à la porte ?

Parce que c'est le chemin que tu es en train de prendre.
85919
Si tu peux simplement m'expliquer pourquoi? (vraie question: J'ai posté un truc, on m'est tombé dessus avec hargne, je n'ai toujours pas compris pourquoi... Et c'est pas la première fois, ça devient vraiment pénible... D'autant que j'ai VRAIMENT pas l'impression d'avoir le monopole du mauvais goût, spécialement sur ce thread. Faut juste applaudir les vedettes en fait?)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

85920
Citation :
je n'ai toujours pas compris pourquoi


Parce que ta video était naze ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 19:09:10 ]