Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 574 836 vues
- 745 followers
Anonyme
Traumax
s’il est 5h00 du matin, heure locale
C'est bien connu, à 5 heures du matin heure locale, tu DOIS pouvoir brancher ton téléphone à ton autoradio.
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
j-master
putain ce que j'aime pas ce téléphone. Heureusement que c'est que pour le taf.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
jambesexy
Reactiver le wifi en deplacement c’est trop penible: dès que je prends le bus ou me promène à pied, il va chercher les wifi gratuit de toutes les box du voisinage alors que je suis en train de m’en éloigner!!
Et puis surtout il y a ce bug qui fait que le clavier est trèèès lent, tellement lent que parfois il met tout le premier mot de ma phrase en majuscules parce que j’ai tapé trop vite
Anonyme
je dois reconnaître que ce nouvel OS est vraiment casse bonbon
Et puis surtout il y a ce bug qui fait que le clavier est trèèès lent
duch ?
[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 12:22:50 ]
gromeul
Alors, pour le wifi, il suffit de ne pas autoriser le téléphone à se connecter sur les réseaux :
Réglages/Wifi/décocher confirmer l'accès...
Et même si mon iPhone 6 est un poil plus lent qu'avant avec ce nouvel OS (à jour chez moi), je n'ai jamais eu le bug du clavier, coup d'bol !
Quand aux Wifi et BT qui se réactivent tout seul, ça ne m'arrive pas quand je le coupe le soir, c'est toujours déconnecté le matin ...
[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 12:20:53 ]
Pictocube
+1 Gromeul
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Combo agace/amuse/fascine/dégoûte:
hier soir j'étais installé avec ma guitare devant la table du salon où j'avais posé des partitions, éclairé par un lustre autour duquel tournait depuis un moment une punaise (bernat pudent comme on les appelle ici), il y en a pas mal en ce moment qui entrent dans les maisons...
bref, j'entends le bruit de gouttes sur du du papier, j'avise mes partoches, je vois deux gouttases d'un marron improbable... je lève la tête, à la verticale, posée sur le lustre, cette putain de punaise QUI VENAIT DE CHIER SUR MES PARTITIONS !!! Jamais pensé qu'un truc comme ça puisse arriver, profonde vexation augmentée par l'hilarité de ma compagne et des filles devant ma tronche
Djardin
en plus ces saloperies de punaises, t'y touches pas si tu ne veux pas risquer l'attaque au gaz.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte