Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 114 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86131
86132
Service public de feignasses de merde, surtout. Vivement que Macron privatise la CAF!:oops2:

Citation :
C'est de la persécution: gamin, un jour où on déjeunait sur la terrasse, une punaise s'était insidieusement glissée dans mon assiette de chou-fleur en salade...je me souviens encore de son croquant et de sa saveur si subtilement parfumée.

Moi ma bonne femme me colle de la coriandre partout.
Ca fait exactement le même effet.:fache::beurk:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86133
Fous y un coup de ceinturon.
86134
C'est parceque ta femme est une extra terrestre.
86135
Citation :
Moi ma bonne femme me colle de la coriandre partout.
Ca fait exactement le même effet.:fache:
Et moi tout le monde me regarde avec des yeux de gobie quand je dis que la coriandre ça a le goût de la punaise des bois! :8O:
86136
sa bonne femme

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 10:26:50 ]

86137
ah mais si tu vas par là, dana, y a plein d'expressions qui doivent te chagriner dès qu'on les passe au féminin:

- un entraîneur c'est le responsable d'une équipe de foot. Une entraîneuse c'est une pute.
- un professionnel, c'est un mec qui connaît son boulot. Une professionnelle c'est une pute.
- un homme à femmes, c'est un séducteur. Une femme à hommes, c'est une pute.
- un gagneur, c'est un homme qui réussit. Une gagneuse, c'est une pute qui rapporte.
- un masseur, c'est un kiné. Une masseuse, c'est une pute.
- un homme qui fait le trottoir, c'est un paveur. Une femme qui fait le trottoir, c'est une pute.
- un courtisan, c'est un homme qui est proche du roi. Une courtisane, c'est une pute.
- un gars, c'est un jeune homme. Une garce, c'est une pute.
- un péripatéticien, c'est un adepte de la doctrine d'Aristote. Une péripatéticienne, c'est une pute.
- un homme public, c'est un homme connu. Une femme publique, c'est une pute.
- un homme facile, c'est un homme agréable à vivre. Une femme facile, c'est une pute.
- un homme sans moralité, c'est un politicien. Une femme sans moralité, c'est une pute.

Et tout-au-chianti. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 10:31:32 ]

86138
Citation de oryjen :
Service public de feignasses de merde, surtout. Vivement que Macron privatise la CAF!:oops2:

Citation :
C'est de la persécution: gamin, un jour où on déjeunait sur la terrasse, une punaise s'était insidieusement glissée dans mon assiette de chou-fleur en salade...je me souviens encore de son croquant et de sa saveur si subtilement parfumée.

Moi ma bonne femme me colle de la coriandre partout.
Ca fait exactement le même effet.:fache::beurk:


Juste pour ton info à la CAF ce ne sont pas/plus des fonctionnaires. C'est déjà une mission de service public sous traité au privé.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 10:36:45 ]

86139
darinze > post signalé pour copier coller d'une chanson de Mickaël Youn.
86140
Perso quand je dis 'ma bonne femme" c'est affectueux. Et elle dit "mon bonhomme".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.