Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 053 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86231

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86232
A la sortie d'un bled quand je rentre chez moi (Tard) je croise tjrs une famille de sanglier, au même endroit. Ils ne traversent pas et je roule doucement.
=> Auto : Ah ah !! oryjen toussa...
Voilà.
Hum.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

86233
Qu'on en finisse: J'aime bien les sangliers, et c'est toujours une rencontre agréable pour moi. Et moi aussi je freine et m'extasie quand ils croisent ma route si je suis en bagnole.
Mais quand on se permet de venir récolter les fruits de mon travail à ma place, je vois rouge.
Ce serait un bipède vertical, ça finirait à coups de bâton (parce que c'est pas comestible pour diverses raisons).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 09:23:21 ]

86234
Citation :
Ce serait un bipède vertical, ça finirait à coups de bâton (parce que c'est pas comestible pour diverses raisons).


Alors c'est que tu ne tapes pas assez fort ou longtemps pour attendrir la viande.
86235
Citation :
parce que c'est pas comestible pour diverses raisons).


Au micro-onde avec de la crème et des petits lardons ça passe.
86236
Et des pâtes avec du formage râpé !
86237
Pas con, j'ai jamais essayé avec des pâtes !
86238
Citation de CloudBreak :
Au micro-onde avec de la crème et des petits lardons ça passe.

Pas de crème, HERETIQUE ! :oops2:
86239
t'es pas encore suspendu toi ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86240
A peine désuspendu qu'il recommence à troller :oops2:
C'est dingue quand même